Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: La grotte de Sangohan Dim 26 Fév - 4:59 | |
| [Sachant que Videl a poste son dernier message en volant Gohan la retrouve a moitie endormi sur le chemin du retour il decide l'installe dans son logis de fortune qui etait plus pres d'ici] Depose sa femme sur son matelat et lui met une couverture "Dort bien " L'embrasse Il allume un feu et s'endort sur la pierre la plus plate qu'il trouve | |
|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La grotte de Sangohan Dim 26 Fév - 12:14 | |
| se leve et s'en va au ruisseau | |
|
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La grotte de Sangohan Dim 26 Fév - 12:35 | |
| Il rallume le feu qui s'etait pendant la nuit et y laisse grille les poissons embrasse Vide et s'en va | |
|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La grotte de Sangohan Dim 26 Fév - 16:02 | |
| [dsl mdr j'ai cru que j'avais perdu Videl sur le rpg!!! XD XD XD!!] *se reveile* *se demande où elle est* "mais...mais..qu'est ce que je faius la moi!?? "*croyant qu'on la peut etre kidnappee elle s'enfuit en, volant lol* [elle pouvais aps savoir hin ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte de Sangohan | |
| |
|