Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 2:19
Arrive bon je vais construire une cabane sans que personne puisse voir ou je loge
Construit [temps atribuer à la construction 1h debu ds operation 00:19]
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 5:01, édité 1 fois
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 4:58
S'endort
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 13:45
( aprés c'est vegeta le primate !! éhéh !!! c tt j'me taie !! )
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 14:54
Se reveille bon je vais a la riviere
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 16:45
Revien avec ses poissons et les faits cuire
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 18:46
S'envole
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 19:05
[ ouéééé un deuxième primate l'autre idiot va enfin avoir un ami qui le comprend ]
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 19:18
[ helene ^^]
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 19:51
[ Je tiens à préciser que nous nous sommes pas tous comme ça dans la famille, nous vivons dans une maison et nous avons des lits! XD Je crois que l'âge rend les hommes fous... C'est déjà le deuxième atteind... Qui sera le troisième? :p ]
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 19:55
[ pa moi XD ... on devrait faire un documentaire sur Sangohan le primate .. sa se vendrait bien ptete na ?! ^^ ]
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Ven 24 Fév - 19:57
[ Pour les amateurs de singes solitaires c'est vrai que... Ou pour les experts de comportement primaires... XD]
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Sam 25 Fév - 0:38
Rassemble des affaires et part en direction de la montagne
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Sam 25 Fév - 1:44
deposse son sac et s'envol a capsule corporation
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Sam 25 Fév - 6:06
depose son sac et s'envol
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: La cabane de Sangohan (detruite) Dim 26 Fév - 4:48