Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 1:27
A moi le rôle de mon cher Sangohan!!!
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 1:58
Alors mon vieux pas trop triste d'avoir 40piges lool
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 2:11
Mais non. Je suis sûr qu'il n'est pas si vieux
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 10:45
oui je vais changé les ages pour gohan et tt va voir.
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 13:52
Mon Popaaaa!!!! Rhalàlà c'est mon pôpa tout à moi ça! Dit on ira à la plage aujourd'hui?
Et maman elle est pas là?
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 13:57
C'est mon frero!!!!
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 14:08
ué
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 15:29
Mon chèèèèèèèèèèr mari chewi !!! mdrr!
alors suis contente de ma ptite famille moa ^^ héhé, on est les best! mdr
kiss!!
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 15:43
Oui on est une super famille!
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 15:59
Raph en gohan cela risque d'être marrent !! Moi trés heureuse de ma tite famille mais je n'ai pas de femme
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 22 Jan - 18:57
Sa se comprend.... sa va sinon?
Piccolo Invité
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 29 Jan - 16:34
Tu l'a ta Bulma maintenant Chiii!! olala et vive Raph en Gohan!!!
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Sangohan!!!! Dim 29 Jan - 16:36
oué mintenan il a une femme et el va faire chié le monde lol