| Le laboratoire | |
|
+2Lunch alias Jé Bra [MinOu] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Le laboratoire Dim 22 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Mar 24 Jan - 17:25 | |
| *Arrive et ferme la porte a double tour*
-"Tranquille ici"
*Pose des lunettes (mdr) de protection et travaille sur un projet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Mar 24 Jan - 19:55 | |
| *Finit une petite touche puis s'arrete*
-"ppffiouu"
*Enleve les lunettes , se passe le coude sur le front pour essayé la sueur puis s'en va direction la salle de bain et referme derriere elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 25 Jan - 13:21 | |
| *S'enferme et commence a travaillé*
(Pas de deconnextion mais je fais plusieurs chose en fait hi) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 25 Jan - 13:23 | |
| *lunch arive en brune* "il ia kk?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 25 Jan - 13:25 | |
| "tan pi je vé chez moi" *se casse avc sa bagnole" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 25 Jan - 14:45 | |
| *Arrete de travaillé et va dans la cuisine*
-"Frérot est levée , cool!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 25 Jan - 15:19 | |
| *Arrive et travail*
(deco) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 25 Jan - 20:38 | |
| *A finit un long projet : un robot qui nettoie elle l'essaye et lui demande de nettoyé le labo et ça marche* -"Cool!!Tiens Guigui?! Ah oui il est en réparation ce tit monstre hi* *Se change puis sort du labo et va dans la salle de bain* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Jeu 26 Jan - 21:10 | |
| * entre dans le labo *
* se met a son bureau et travail *
sa va ptete me prendre toute la nuit ... je sais pas :S
[ je me déconect a plus tard ]
[ oaaaaaaa y neige ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Ven 27 Jan - 0:01 | |
| * s'étire un bon coup ^^ *
pfff j'en ai marre de bosser jvais aller m'entrainer un peu pour changer sa me fera pas de mal
* sort du labo pour aller dans la salle d'entrainement spécial * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le laboratoire Ven 27 Jan - 14:46 | |
| * entre et parcours le laboratoire*
*même Dr.Brief n'est pas là!!!*
* sort pour aller dans la chambre de Trunks* |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Sam 28 Jan - 15:41 | |
| * Arrive et commence a travailler.... * (deco je reviens plus tard^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Sam 28 Jan - 18:44 | |
| *Arrete de travailler et sort du labo pour se rendre chez videl* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 29 Jan - 13:38 | |
| *arrive ds le labo et commence a travailler* "g bocou de travail en retard fo qe je mi mette!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 29 Jan - 13:54 | |
| *enten du bruit ds la cuisine* *quitte le labo et va vers la cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Mer 1 Fév - 13:20 | |
| * Arrive et commence a travaillé *
-"Jusqu'a demain soir sa va etre dur..."
(deconection jusqu'a demain soir bisous a tous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le laboratoire Jeu 2 Fév - 21:45 | |
| * A finit son projet, sort du labo * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le laboratoire Jeu 9 Fév - 0:37 | |
| * entre dans le laboratoire * * fais des plans pour la reconstruction de la salle d'entrainement * * prend des outils ...* * retourne dans la salle d'entrainement * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 26 Mar - 15:14 | |
| *arrive pren une seringue et tt le toutim qi va ac*
*retourne a la chambre de trunks* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 26 Mar - 15:26 | |
| *revien*
*met le tube ds la santrifuge, (oui ooui pour séparé le plasma d globule rouge mdr!) et le mai ds un apareil pour le testé*
*retourne a la chambre de trunks ac un plato repa* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 26 Mar - 15:27 | |
| [je voi pa ce ke fé la bouffe la dedant...] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 26 Mar - 15:36 | |
| (paske prélevé du sang sa affaibli cucu! g fai lexposé sur sa stanné ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 26 Mar - 15:37 | |
| [ah okkiii ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le laboratoire Dim 26 Mar - 15:54 | |
| *arrive o labo*
*et se met a travaillé pour découvrir la maladie de pan, fai plin de truc tt compliqé...*
*continu de travaillé*
(decO met je re se soir pour anoncer le verdict! jvOu AiMe fOr!! BzOuXx!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire | |
| |
|
| |
| Le laboratoire | |
|