| La salle d'entrainement | |
|
+9bulma°°'Naïs°° C18 Trunks Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 22:47 | |
| "tiens..Piccolo n'est pas encore arrivé!?? je ne vais pas m'entrainer quand meme....ca fait presque 15 ans que je n'ai plus rien fait.... " *attend quend mm quelques minutes:!* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 22:51 | |
| *courant l'haltère à la main droite et faisant des signes de l'autre*
*Mais si!!! je suis là, tu ne m'a pas vu?* |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 22:58 | |
| *arrive avec son sandwich de la cuisine*
OOOo salut tout le monde !!!! |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 22:59 | |
| "aah, salut!! je t'attendais ^_-"
"yamchaaaaa!! ca fait longtemps toi aussi que tu ne t'ai plus entrainer...no??" | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:02 | |
| "OOOo tu sais en ce moment javé pas mal de truc à faire(comme visiter les nouveaux bar ^^) |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:04 | |
| "tssss.... tu ne devrais pas boire autant..... tu avs finir par etre dangereux ! mdr" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:06 | |
| *lache l'altère*
salut Yamcha... et bien je suis content de te voir comment vas-tu? |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:07 | |
| *soulève un poid de 100 tonnes*(genreeeee enfét il a rajouté 2 zéros) Hahahhahahahahahha nn tkt pas ptite Videl !! (souvenir de la soirée du combat entre Végéta et Goten ^^" où il été completement pété...) |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:08 | |
| Salut Piccolo !!! Comment tu va ? |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:09 | |
| "aah ca va alors! je vois que tu as gardé ta forme! " (elle est tombé dans le panneau ^^'') | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:09 | |
| "elle a pas l'air très lourde ta barre!, je peux essayer de la soulever?" |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:11 | |
| *grand sourire......* Oué oué ba si tu veu on se fait un combat un de ses jours je pourrais et donner qq conseils *il ne sait pas qu'elle est très douer....* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:13 | |
| *surprise!* "ooh....d'accord!!" "faut ke je me réentraine alors...si jveux pas avoir l'air d'une chiffmolle!""pour un de c'est 4, conte sur moi! " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:13 | |
| "toi donner des conseil? mais depuis combien de temps tu n'a plus combattu!!!" |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:14 | |
| *oupssss....*
Heu Piccolo prend plutot celui de 10 tonnes ki é la bas c'est meu pour toi^^"
*il lui montre un autre poid et garde précieusement le sien pré de lui ... Genre c'est le grale* |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:16 | |
| *regardant Piccolo*
ba sa doit faire maintenant qq jours ke je e suis pas entrainé mais je n'ai pas perdu la main ^^ Sache ke j'ai battu Végéta ya quelque temps, environ 2 semaines (genreeeeeeeeeeeeee) |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:16 | |
| " moi prendre 10 tonnes? je suis bien plus fort que toi, je peux soulever bien plus que dix tonnes!!!!!!"
* montrant une haltère avec 500 tonnes* |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:19 | |
| "ténerve pas Piccolo"
*Il va sur le vélo supra rapide et mais vitess : 9000km/s |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:22 | |
| "euh....les gars, je crois que je vais vous laisser moi!! ^^" "allez bye byeeeeeee entrainez vous bien surtout ;p surtout toi yamcha!! lol " *quitta la salle et s'envola chez trunk* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:22 | |
| * le ragardant faire*
"je ne m'énerve pas, je dit se que je pense, et tu devrais arrêter de boire et mieu t'entraîner!!!"
* part prendre une haltère de 200 tonnes et enchaîne des série de 100*
"oumf... oumf... salut Videl!!...oumf..." |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:28 | |
| *super blessé dans son estime* A oué alors si té si bien entrainé du verra pas d'inconvéniant à faire un ptit combat "amicale" ? |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:32 | |
| * d'un ton super ironique* " si tu veux, mais je ne veux pas te blesser si tu reprends" * réfléchi un peu* "tiens, désolé mais je dois aller chez moi, j'ai laisser Mr.Popo tout seul, on peut repaorter ça à demain non?" ( je dois me déconnecter désolé )
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:33 | |
| *super sur de lui*
Nanan tkt ....
-hihi avec ma nouvelle technique je suis sur de gagner- |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:36 | |
| "révise la un peu, continu de t'entrainer. On verra ça un autre jour. dit moi quand" |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:37 | |
| (skuse javé pas ouv ke tu devé partir)
"Bon ba reportons notre combat a+ tard alors Piccolo" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| La salle d'entrainement | |
|