| La salle d'entrainement | |
|
+9bulma°°'Naïs°° C18 Trunks Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 19:42 | |
| [ Ouai! Ouai! Le vrai fou! :p ] *Se prends le coup* *Se relève (Tu sais avec un oeil à moitié fermé :p Synonime de la souffrance! :p) et se remetant droite* *Le regarde presque impuissante* *S'approche de lui* *Pose sa main (A elle) sur sa tête (à lui ^^)* Je veux t'aider mais qu'est-ce que je peux faire?... Attendre que ça passe... Dit le moi...*L'entoure de ses bras* (Une tentative! ^^ Une! ^^) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 19:47 | |
| [ mdr .. a lui .. a elle .. (<== bon dsl pour les coeurs ^^ mais c'est mon moment xD 'fin j'ai envie d'en mettre partout ] ~yeux bleus~ * resserre un peu l'étreinte * ~yeux noirs~ "qu'est cque tu fais? tu es mon adversaire " * la pousse violement xD * ~yeux bleus ... noirs .. bleus ... noirs xD ~ * se prend la tête entre ses mains * * augmente d'un coup son aura * (<== histoire de se lâcher un peu qui fait àa ^^ genre .. "sors de làààààà xD ") | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 19:51 | |
| *Tombe sur le sol... Le regarde... Toujours aussi impuissante... Complètement larguée... Quelque chose cloche mais quoi?...* *Reste sur le sol à le regarder* *Se remet courageusement debout* *Se poste devant lui... Les larmes aux yeux... ^^'* -Trunks... [ J'vais manger! :p Je reviens après Attends moiiiiii!!!!! :p :p ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 19:53 | |
| [ ataaa xD t'as lu mon mp ?? ^^ q'ues t'en pense ? bonne ap sinon :p] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:16 | |
| [ allez on continue encore un ti peu (<== pas bo -_-) ] * s'approche d'elle menaçant * ~yeux bleus~ * essui une larme et passe sa main sur sa joue * " dés.." ~yeux noirs~ * passe sa main autour de son cou et la soulève xD * * l'envoi par terre et fonce vers elle * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:20 | |
| [ Huhuhuhu ^^ ] *Est envoyée par terre... Et ne sait toujours pas très bien ce qui se passe ^^'* *Voit Trunks foncé vers elle... Les larmes toujours aux yeux* *Se met debout* *Redevient normale prête à encaisser les coups ^^* (<= L'amour! ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:28 | |
| [ boubibou so saaad ] * fonce sur elle .. * arrête ça ... xD (yeux bleu qui parle a yeux noir -_- .. ) * s'arrête d'un coup à quelques centimètres du visage de Pan * ~yeux bleus .. yeux noirs~ * la frappe au visage * [ va être défigurée ] ~yeux bleus ...~ * recule voyan ce qu'il fait .. et essayant de s'éloigner de Pan xD * ~yeux bleu .. noirs ... bleu ... noirs~ * se prend de nouveau la tête entre ses mains .. recule encore .. tombe a quatre pattes xD * * cri :p et euh .. libert son energie ?! O_ô .. repasse en mode normal * * goutes de sueur qui tombe floc floc * ~yeux bleu ...~
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:32 | |
| *Se prends le poing dans la figure... Malgré la douleur elle s'approche de lui... (Ne jamais renoncer... Ne jamais oublier <= J'ai vu ça dans un film ^^)*
*Se poste devant lui... S'abaisse...* *Prends son foulard (Orange ^^)... Eponge la sueur avec :p (Faudra le laver après ^^')* *Prends sa tête (A Trunks ^^) dans ses bras* (Contre elle ^^) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:36 | |
| [ ué c'est une bonne phrase ça même si parfois c'est plus facile a dire qu'à faire ] * respire dificilement * (nana ^^ c'est pas parce qu'il est contre elle ) " Pan.. " (panpan xD) * se serre contre elle * " je suis désolé .. telement désolé " [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:39 | |
| *A comme un soulagement en attendant Trunks reparler normalement* *Le regarde... Les larmes à l'oeil* *Le serre plus fort* -Ce n'est rien... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:41 | |
| " si .. je t'ai frappé ..et je regardais sa sans rien faire comme un crétin .. si c'est quelque chose, escuse moi " * respire enfin normalement * [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:44 | |
| *Sourit... Une larme coule le long de sa joue :p* -Tu as surement une bonne explication... Mais je ne veux pas la savoir... Même si j'ai mal... Je ne veux pas savoir... *Grand sourire* -...Chacun à ses petites envies n'est-ce pas?... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:48 | |
| [ j'ai rajouté dans un message qu'il était plus en super sayan :p ] * pti sourir * " je t'aime " * la regarde ... 'fin .. regarde ce qu'il lui a fait et grimace un peu en voyant les blechures xD * " j'y suis pas allé de main morte .." qu'est cqui s'est passé ... -_- ... [le mec qui comprend pas ran chose non plus xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:54 | |
| [ J'dois partir T________T ] *Regarde aussi... Se touche le ventre... Grimace un peu et fais un sourire* -C'est rien, ça fait pas vraiment mal... ^^ *Le sert dans ses bras* - Je t'aime! *Sourit les yeux fermés... Et maintenant que tout est arrangé... Laisse la douleur arriver... Et s'endors (Ou s'évanouit ^^')* [Voilà Sorry! T_____T J'ai fais vite! T____T BizouXX! A demain! :p Je serai là vers 14h comme d'ab! :p Jtmeuuh Décounnecteuh :p ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 16 Mai - 20:58 | |
| [ oh ci doumage sa 'fin bon .. regardons le bon coté des choses nous avons .. joué .. ? ou échangé des frase xD sur un site sans que aucun bug ne viennent c'est un progrès donc keep your smile ] * la serre contre lui et la prend dans ses bras * * se lève les jambes tremblantes * * sort de la salle d'entrainement qui ressemble bizarement à un champ de bataille * (va savoir pourquoi ^^') [ gros bisous Mayou d'amour ](<== jusqu'au bout ) | |
|
| |
Baddack Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 26 Mai - 22:06 | |
| **Arrive tranquilement**
"Elle est assez grande cette salle allons y"
**s'echauffe tranquilement**
**s'envole**
**Concentra son energie et boom le voila Ssj**
"arrggghhh"
"Waw quel puissance!!"
**S'entraina....**
**Finit de s'entrainer**
""ouff je suis mort de faim !!!!"" |
|
| |
Piccolo Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 19 Juin - 14:32 | |
| ** j'entrait, comme à mon habitude, mais je ne savait pas quel jour on était, à force de me cogner, je me suis évanoui, et j'ai l'impression que celà fait un bon moment **
" euh... il y a quelqu'un? " | |
|
| |
Piccolo Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 19 Juin - 20:01 | |
| ** ne voyant personne lui répondre, il sortit et sentit une force ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'entrainement | |
| |
|