| La salle d'entrainement | |
|
+9bulma°°'Naïs°° C18 Trunks Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 22 Jan - 23:46 | |
| -oh grand dieu ! Je vasi faire comme toi contre Papa dans la salle du temp contre cell , Resister!!!!!! *il recule lui aussi et se met en position et force pour avoir plus d'energie * -KAAAAAAAA MEEEEEEEE HAAAAAAA MEEEEEEEE....... | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 22 Jan - 23:49 | |
| *Exactement comme moi contre Papa il ne manque pas de courage* *Une boule etincelente apparait* "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" *Une sorte de jet de lumiere apparait* | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 22 Jan - 23:51 | |
| *et c'est partie ! * -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *une boule lumineuse apparait , un grand jet bleu sort de ses mains * * Les 2 jets énergetikes se cognes ... * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 22 Jan - 23:55 | |
| *Sangohan prend l'avantage sur son adversaire sa boule n'est plus qu'a quelques metre de son frere.* "GOTENNNN SI JE ON CONTINU AINSI JE VAIS FINIR PAR TE DESINTEGRER UTILISE TA COLERE OU DEMANDE MOI D'ARRETER MAIS DEPECHE TOI." | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 23 Jan - 0:01 | |
| *Je n'arrive pas a resister .... Il .. il est trop fort .................................................................................................................................................................................... Quelque chose qui me mete en colere?.................toute ma vie trunk me fue superieur ......... bien qu'il soir mon meilleur amie .... il est mon seul ami......Il a toujour tout eu .... que sa soit argent ..... jouets ...... beauté ..... inteligence ou meme puissance ................je ne le bat que sur les filles ........ quel pietre consolation .........aujourd'hui c'est finit ........ Je serai plus puissant que lui ou je mourrait !!!!!!!!!!!!!!! * -YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A MOI DE JOUER GOHAN !!!!!!!!!!!! *son aura quadrupla d'un coup ... aurai t'il atteint le niveau 2? Les 2 rafales d'energies se mirent au meme niveau , goten dans une colere noir ne s'arreta pa de hurler . * -YAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 23 Jan - 0:11 | |
| "C'est bien Sangoten c'est bien maitenant arrete le Kamehameha et tente de te calmer progresivement" | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 23 Jan - 0:13 | |
| -GaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaYAHAAAAAAAAAaaaaa!!! * il y eu une grande explosion puis il redevint normal , il s'ecroula par terre mort de fatigue .....* -guegnégnéu...Gohan?..... | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 23 Jan - 0:16 | |
| "Tu y es arrive fantastique!!!!!!!! Bon maintenant il fodra tenter d'etre super sayen 2 à volonté pour cela il fodra maitriser ta colere en te transformant. C'est pa evident je sais mais tu y arriveras Bon et si on allait au vestiaire se doucher? Apres on passera chez maître Karine pour te donner un senzu" | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 23 Jan - 0:19 | |
| *encore tout faibel et sur le sol ... * -non... tu peu plutot me ramener chez moi dans ma chambre je me reposerai la bas tkt ^^(je doi surtout deco mdr!! XD ) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 23 Jan - 0:22 | |
| "Daccord" *Il prens Sangoten par les epaules il sort du batiment* "Accroche toi bien" *Il s'envole pour la maison de Sangoku* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 23 Jan - 0:33 | |
| *arriva dans la salle et... ne vit personne! mdr* " c'est pas vrai! je les ai rater... où ont-ils bien pu aller....?? tans pis, moi, je rentre! je reviendrai demain " *et s'envola direction sa maison[elle c voler no??]* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 23 Jan - 19:29 | |
| *Entre dans la salle et commence a s'echauffer, apre 5 min il prend 4 poids de une tonne chacun k'il met a chake bars et a chake jambe , il commence a s'entraine en frappan dans le vide et en faisan des saut perieux , il essaye d'ameliorer sa vitesse et apres 40 min s'arrete * -Bon faut que je m'entraine avec mon energie maintenant! *commence a evoyé des boules d'energie qu'il fai revenir sur lui et qu'il evite , apres 30 min il s'arrete a nouveau * -Plus dure maintenant , ameliorer mon kamehameha ! * se met en position , se concentre pendan 5 min puis ...* -KaaaaaaaaaaaaaaaaMeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! *il envoie une grosse vague deferlente * -YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! * il continue son kamehameha pendan 10 min pusi s'arrete épuisé , il s'acroupi et reprend son soufle * -Ouf!!!ouf!! *apre 5 min il se remet debout * -Maintenant ... L'ultra super sayan !! *Il se met en position , et commence a force en mettan son energie dans ses muscles * -GagAgagaggueGAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! *il s'entraine comme sa pendan encore 20 min , puis arrete * -Ouf! ... Sa epuise ^^!!! alle finit pour le momeny! *il sort de la salle et va vers le bar * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 24 Jan - 0:53 | |
| Il arrive dans la salle. Allez je vais m'y mettre a fond Yaaaaaaaahaaaa Il donne des coups dans le vide. | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 24 Jan - 0:58 | |
| "Ca cest fait" Il avance vers une extremite de la salle et met debour une panche de bois "Je vais me la faire à la Hercule" En rigolant "Yaaaa" La planche se brisa sangohan mit ses deux doigts en l'air en signe de victoire "Applaudissez moi..Videl n'aimerais pas que je me moque de son pere" Il mit une gravite plus forte "C'est partit pour une serie de pompes" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 24 Jan - 1:23 | |
| 30 minutes plus tard "Ooooooooooh hisse heuf heuf heuf je suis epuise je m'arrete" Il redevient normal et se dirige au vestiaire | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 25 Jan - 15:35 | |
| *entre dans la salle* -bon on s'entraine!!! * il met 4 poids de 2 tonne a chake bras et jambes * -OUF! c'est lourd.... * supersayen * -et c'est parti !! * il s'entraine * (deconnection ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 25 Jan - 19:25 | |
| *rentre dasn al salle ...* -tain me fait chie solo moi !.....a j'ai une idée!!! *sort sont portable * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 25 Jan - 19:47 | |
| -bon ben il vient pas... * prend 4 brassars de 3 tonnes chacun et se els accroches au jambes et au bras commence a s'entrainer * (deconnection ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 25 Jan - 21:00 | |
| -Ouf!... *pose les brassards et s'en va au vestiaires * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 26 Jan - 21:23 | |
| * entre se met des brassards de 4 tonne aux bars et aux jambes * -Ready ! YAAAAAAAAAAAAAAAA !!! * super sayan 2 !!* -Ouf ! j'arrive a peut pret a me transforme sa va ^^ Allez entrainemen !! Mais en super sayen 2 ces poids sont trop legers.. c'est a peine si je les sent ! *change avec des poids de 10 tonnes * -A saye je commence a sentir quelque chose !! ^^ * il s'entraine * (deconnection) | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 26 Jan - 22:07 | |
| *arrete l'entrainemen * -A...a.....a.....Cho de rester longtemp en ssj2 mais maintenan je controle mieu ^^ *il enleve les poids et va dans les vestiaires * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 22:35 | |
| *Arrive et attend Goten...s'intalle sur une chaise* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 22:39 | |
| * entre * -je sais pas trop si tu devrai rester en faite moi je vais faire des degats durant l'entrainemen ^^ bien que... alle ! YAhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! *Super sayan 2 * * prend 4 poids de 15 tonnes * -alle je vais m'entrainer prepare toi a halucine Bra ^^ Yaaaaaaaaaaa!! *s'entraine * (deconnection ) | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 22:44 | |
| *Regarde quelques minutes...hallucine meme ^^(mdr) puis s'en va chez elle* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 22:46 | |
| * entre un peu essoufflé*
"et bien tu a fait des progrès énorme Sangoten, où sont les autres?"
*attend patiemment en soulevant des haltère de 20 tonnes* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'entrainement | |
| |