| La salle d'entrainement | |
|
+9bulma°°'Naïs°° C18 Trunks Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:38 | |
| "merci beaucoup, bon ben à un autre jour!!!"
*serre la main à Yamcha puis va se changer* |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:38 | |
| *soulevant un vrai poid de 10 tonnes*
"Allé c'est partit pour un entrainement de folie... 1...2...1....2.... |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:44 | |
| * entre la salle *
"salut .. pourquoi tu voulais que je vienne ici Peticoeur ?? " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 27 Jan - 23:53 | |
| [jkif les vents lol ] " bon c'est pas grave jvais y allé " * retroune a la capsule corp * | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 28 Jan - 0:05 | |
| *éssouflé *
Bon je crois que je vais faire une ptite pose ...
*va dans sa chambre* |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 28 Jan - 2:00 | |
| * stoppant l'entrainement * -Ola c'est boulets serieu .. il passe leur temp a frimer et ne s'entraine pas vraiment mdr!! (l'abus la picolo souleve 400 tonnes ?!!! je pense pas nan deja que moi en supersayen 2 je prend des poids de 15 tonnes ... ) * sort de la salle * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 28 Jan - 13:35 | |
| * entre et ne voit personne*
"tiens, pourquoi personne n'est là? c'est vrai, ils ont tous une salle chez eux!"
*prends une ceinture de 2 tonnes puis fait des séries de 200 pompes*
(je sais pas, je pensais qu'il pouvait le faire lol) |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 28 Jan - 13:58 | |
| * après 1 heure d'entraînement, il arrète, pose la ceinture puis prend sa serviette pour s'essuyer*
"aaaa sa fait du bien, travailler un peu pour entretenir son corps. bon ben je vais y aller puisque personne ne vient"
* sort et vas vers le bar* |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 28 Jan - 14:01 | |
| *revient avec sa bouteille puis s'étire*
" aller, il faut que je touche mon genou avec ma tête et que je prenne mon talon avec mes mains
argh... ne pas plier ma jambe"
* 20 minutes plus tard, se lève puis sort se changer* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 28 Jan - 17:44 | |
| *entre * " bon je vais commencer par un echauffement puis apres je vais me dechainer sur un sac et une banane " ( pour tt sa il faut connaitre la boxe lol ) | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 28 Jan - 18:34 | |
| " bon j'ai finit !! derection les boutique * | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 28 Jan - 19:46 | |
| *entre avec sa bouffe*
"Bon rien de tel k1 bon entrainement pour se reveillé ^^
*prend 2 poids de 11 tonnes*
"1...2....1...2....." |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 29 Jan - 0:44 | |
| *entre prend 4 poids de 20tonnes et se les attaches aux bras et aux jambes * -Hus! C'est lourd!! YAHAAAAAAAAA *super sayan 2 !! * -A! je les sent meme plus ces poids ! ^^ bien alle c'est parti pour une nuit d'entrainemen intensif !YA!!! * il commence a s'entrainer * (deconnection ) | |
|
| |
Yamcha Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 29 Jan - 1:02 | |
| *épaté*
-Sa fait 8 heures que je m'entraine et je n'ai pas reussi à prendre des poids de plus de 15 tonnes...Faut que je travaille plsu sérieusement !!!
*essaye de prendre des poids de 20 tonnes...*
OOOo c'est vraiment trop lourd je vais continuer avec mes poids de 15 tonnes pendant qq heurs et ensuite j'essayerais les poids de 16 tonnes-
*reprend l'entrainement* |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 29 Jan - 14:46 | |
| -YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA * deferle toute sa puissance , la salle tremble , les murs se pete et le toit se fissure * -YAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa...... * redevien normal , tombe sur ses genoux et ses avant bras et essaye de reprendre son soufle * -A...a....a.....Ouf! J'en peut plus .... je em suis vidé de toute mon énergie .... Mias j'ai pas mal évolué ... je suis passé de poids de 20 tonnes a des poids de 35 tonnes , on voit al diffrence ^^ *se releve en titubant et va dans les vestiaires * | |
|
| |
Yamcha Invité
| |
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 4 Fév - 20:56 | |
| ( c'est normal Yamcha, tu n'as que 200 000 de force )
*entre et met une ceinture de 10 tonnes, se met sur une table, et prend un poids de 500 kg*
" pouf, aller, il faut reprendre l'entraînement "
* se met sur la table, à la limite du bassin, met le poids derrière sa nuque puis soulève faisant des séries de 100 *
" ouf pouf... argh... pouf... "
[déconnection] |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 4 Fév - 21:53 | |
| * entre et voit picolo * -hey salu picolo sa va?! Bien l'entrainement ! * il prend 4 poids de 100 tonnes et se les met aux bars et aux jambes puis commence a s'entrainer * -Au faite picolo faudra que je te montre un nouveau lieu d'entrainement tres pratike pour se defouler | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 4 Fév - 22:04 | |
| *regarde sa montre * -mince c'est l'heure!!!! *il s'enleve les poids vite fait et les balance n'importe ou dans la piece puis sort vite fait * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 5 Fév - 12:39 | |
| [connection]
* a entendu Sangoten mais lui répond trop tard *
" oui d'accord, quand tu veux! "
* s'arrête , enlève les poids et la ceinture puis s'accroupi et se concentre *
" mmhhhhhh yahhh mmh "
* continue son entraînement intèrieur * |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 5 Fév - 12:56 | |
| *entran dans la sale* salu picollo |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 5 Fév - 13:03 | |
| *uub s'entraine plus loin de picolo pourpas le déranger il mis des poids *sur lui est commenssa a s'entrainer |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 5 Fév - 13:05 | |
| *aprés 1 heure d'entrénement uub sortit de la sale * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 5 Fév - 13:14 | |
| * se lève *
" mmmhm très bien Oob, il faut que tu continue "
* vas chercher une haltère et des poids de 10 tonnes *
" alors, où vais-je me mettre? "
* s'allonge par terre et commence le développé couché *
une... deux... troi...... cinquante-deux...mille trois cents vingts-quatre...
* fait des séries de 2000 *
[déconnection] |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 5 Fév - 15:46 | |
| * arrive dans la sale d'entrainement* bon jvé éssayer les altéres de 30 tones 1 2 3 4 5 *1 heures + tard* 451 452 453 *2 heures + tard*865 866 867 ouf fini pour ojourdui bon jvé au restot g faim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| La salle d'entrainement | |
|