| Bar de la salle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Bar de la salle Dim 22 Jan - 12:18 | |
| Buvez un coup et discutez de vos performances | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bar de la salle Lun 23 Jan - 19:31 | |
| *entre , predn une grande bouteille de soda , se gave et se tire dans les vestiaire * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Bar de la salle Sam 28 Jan - 13:59 | |
| *entre, prend une bouteille d'eau puis repart vers la salle d'entraînement pour s'étirer* |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bar de la salle Dim 29 Jan - 14:48 | |
| *entre demande du café tres fort , boit et repart * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 8 Fév - 19:46 | |
| *Demande un jus d'orange et s'assoit en attendant Trunks* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 8 Fév - 19:49 | |
| * entre dans le bar * * fait pas de bruit et se met derière Pan * * lui fait un pti bisou dans le cou *
" on y va ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 8 Fév - 19:50 | |
| *Sursaute* -Oh! Déjà?! Tu m'as fait peur! * * -Oui, on y va... mais où? ^^ | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 8 Fév - 19:53 | |
| " euuh comme tu veux ^^ tu choisis " [ jdoi y allé dans 15 minutes ... rendez dentiste :@ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 8 Fév - 19:55 | |
| [Ah...heu...oki! ^^ On a qu'à aller chez moi... dans ma chambre comme ça, si tu dois te déco, je pourrais m'endormir vite fait! XD] -Ben...j'aimerai un peu parler...heu...on peut aller chez moi? Ou chez toi, comme tu veux! * * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 8 Fév - 19:57 | |
| [oki ^^]
" ah .. ché moi vos mieux pas .. ya conflit et pleure a la maison ... sa vaudrait ptete mieux qu'on aille chez toi :S si sa pose pas de probleme bien sur " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 8 Fév - 19:58 | |
| -Non, Non, pas de problème. * * -Allez viens... *Lui prends la main et sort en volant* [Rendez-vous chez moi dans le jardin! ^_- ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 8 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Bar de la salle Ven 17 Fév - 17:05 | |
| * entre en vitesse *
" je veux de l'eau "
* prend la bouteille et vas dans la salle d'entraînement * |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bar de la salle Mer 22 Fév - 16:11 | |
| * boit un cou * " bon , va falloir retrouvé ma forme de jeunesse ... il faut que je bat gohan et vegeta en priorité !! il me faut de l'argent ! j'ai besoin de fric !! j'espere que krillin fera des effors !! " * fini de boir et retourne a son entrenement* | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Bar de la salle Ven 17 Mar - 0:52 | |
| *rentre, et se désaltère d'un bon fanta madness*
*sors* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Bar de la salle Dim 26 Mar - 12:21 | |
| *entre et boi une bouteille d'eau de 1l entier et sen va* |
|
| |
Baddack Invité
| Sujet: Re: Bar de la salle Ven 26 Mai - 22:09 | |
| ** Sortant de l'entrainement ** " 3 bouteilles d'eau sil vous plait " ** Les engloutit tous et partit ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la salle | |
| |
|
| |
| Bar de la salle | |
|