| La salle d'entrainement | |
|
+9bulma°°'Naïs°° C18 Trunks Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:36 | |
| ( hein ? ) ( ) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:37 | |
| [T_____________T laisse ma ptite capy....c'est...cmt dire.. trop pofond pour toi ^^] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:38 | |
| ( hein ? profond ?eumm je doit en pensez quoi ?) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:43 | |
| [fait comme d'habitude...ne pense a rien ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:45 | |
| ( ptdrrr ..eum serieu maleuresemnt a ce moment ... j'ai penser a propo ce ce mot " profond " ) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:48 | |
| [bon on va arreter ac les [] sinn je sens qu'on va se faire ****** par les raba joie ^^] *a fini* *s'envola chez elle...SEULE!!! mdr* | |
|
| |
C18 Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Lun 10 Avr - 12:49 | |
| [Oué bein mwa jarrete pa ac mes "rectangles", comme di capy ( ) parce que sinn le rpg é TOTALEMMENT, VERY mort!! ] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 13 Avr - 11:22 | |
| [Je peux pas vous faire confiance là! T-T Mettez de la vie! T-T Ca suffit, je pars plus en vacances si c'est pour vous voir mourir d'ennuis! T-T] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 13 Avr - 17:58 | |
| [Bon bein je vais posté des message, ça mettra de l'ambiance sur le rpg ] |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 13 Avr - 18:17 | |
| [ C'est bien olili, c'est bien! A partir de demain, je vous réveille! :p J'commence aujourd'hui avec Lénou! :p ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 14 Avr - 11:07 | |
| [oué chui bien!! Enfin en ce moment vous devrez m'appellez le ti hamster... Bref c'est pas intéréssant XO Allez bougez vous tt le monde!! ] |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 27 Avr - 23:14 | |
| *entre s'echauffe un coup * -Tayo Tayo !! * defonce un pushing ball * -pas tres resistants ... * prends des poids de 100 tonnes * -Hussssssssss!! la je les sent les poid....... *considerablement ralenti il tente de fraper le plsu rapidemen possible les sac * * si j'ameliore pas ma vitesse avec sa... * | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 28 Avr - 1:47 | |
| * apres pas mal d'heure d'entrainement intensif il decide d'arreter * -Haa....Haa....Haa.... * il enleve ses poids * -KYAAAAAAA!!! Ouf ! 400 tonnes en moins ! Sa fait du bien ^^ *sort de la salle d'entrainement et laisse derrier lui une salle pleine de trou et de pusshing ball massacrés * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 11:56 | |
| *Arrive à la salle... Se pose...* *Saute de joie* -J'ai gagné!!! | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 11:59 | |
| [ pas du jeu ] * se pose à son tour * * croise les bras * " c'est pas normal .. j'ai pas été prevenu >_< " | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:01 | |
| [ ] -Mauvais perdant! Mais bon, je suis bonne joyeuse c'est toi qui va avoir le bisou! *Lui fait un bisou sur la joue ^^* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:02 | |
| * sourit *
" toute manière j'ai pas besoin de tes jeux pour avoir un bisou ^^ héhé "
* s'en va vers la salle d'entrainement * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:04 | |
| *Le suit* *Rentre dans la salle et referme la porte derrière elle*
-On sera pas déranger! ^^
*Mets la gravité sur... 300... Pour commencer! :p* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:11 | |
| [ youps désolé du retard ^^ ] " oui personne ne pourra voir comment tu te debrouilles en mode ramolo " * s'arrête et se met en position ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:12 | |
| [ C'est rien ] -J'suis pas ramolo >_< J'ai dis que ça fesait longtemps c'est tout >_< *Fonce vers lui, poing en avant (Veut le frapper :p)* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:16 | |
| [ sans blague j'aurais plutôt cru qu'elle allait le caresser ] * fonce sur elle et arrête son poing * " mouais c'est ce qu'on dit " | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:18 | |
| -Je suis pas une ramolo! >_<
*Fait une série de coups de poing* ^^ (Tjrs pour le frapper vu que tout à l'heure tu n'étais pas au courant! :p ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:21 | |
| [ oui oui c'est bien connu je comprends rien ] * se prend des coups et en interceppe quelques un * " caus etoujour ^^ " * se baisse et lui envoi un coup de pied dans les tibias :p * | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 13 Mai - 12:24 | |
| [ Mais non! Mais non! ] *Recule mais tiens debout* *A les yeux humides (Ca fesait mal ^^')* *Refonce vers lui* -Je suis.... *Lui fait un coup de pied sur le côté* -...Pas une ramolo... >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| La salle d'entrainement | |
|