| La salle d'entrainement | |
|
+9bulma°°'Naïs°° C18 Trunks Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 14:15 | |
| -Ben ça va... *Redeviens normale* -Je m'entrainais pour mieux maitriser le SSJ1! ^^ | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 14:18 | |
| Ah oui bonne idee. J'ai une astuce que ma donne mon pere juste avant mon combat contre Cell. Des que tu sauras te transforme a volonte en ssj1 il fodra tente d y reste dans la vie de tous les jour afin de faire disparaitre la colere qui te permet d'etre ssj1 | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 14:20 | |
| -Heu rester comme ça. *Elle se retransforme* -... Heu...Oui d'accord! ^^ Bonne idée! *Sourire* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 14:25 | |
| [ton avatar lol]
C'est pas evident au debut l se peut que tu redevienne à letat normal sans le comprendre. Et trunk il va t'aime avec les cheveux blong? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 14:26 | |
| [ Oui! Oui! ^^] -Trunks?... Heu... Je sais pas.... ... J'espère.... * * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 14:29 | |
| "A mon avis si il t'aime pour lui ca ne fait pas de difference. Et..."Il hesite"je suis desole si j'ai dit du mal de Trunk hier j'arrive pas encore a me mettre dans la tête que vous etes ensemble " | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 14:33 | |
| -...heu... c rien! ^^ Tu m'excuse, je revais m'entrainer... ^^ *Reva s'entrainer* *Fait un signe de main à son père et s'entraine*
[DécoUnnection! T_T A ce soir! ^^] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 14:35 | |
| "ok bon je m'entraine avec toi alor"
{deconnexion} | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 15:18 | |
| [Je suis revenue plus tôt du medecin Raphounet! ^^ Bon, je vais dire que.... je t'assome! Lol XD]
*Est crévée mais continue de lui envoyer des coups de pieds* -Yah! *Assome Gohan contre un mur* [Se sera moins louche! Lol] -Pappaaa!!! *Et merdeuuuhhh...* *Le depose dans un coin de la salle* *Voilà...* *Continue à s'entrainer seule* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 15:22 | |
| *En a un peu marre* *Bon, j'en ai marre... (XD)* *Laisse un mot à son père:
Papa, je suis partie chez Bulma. Tu étais évanouis... Bizouxx Pan. * [Elle abandonne son père, merveilleux! XD]
*Sort de la salle en SSJ1 et va chez bulma* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 18 Fév - 15:45 | |
| Se rveille "ouille ouille" part rejoindre Pan | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 19 Fév - 21:39 | |
| * arrete de s'entrainer * -tain tout ces jours juste a m'entrainer sa creve !! * il sort de la salle * | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 22 Fév - 0:52 | |
| * entre , se transforme en super sayen 2 et commence a s'entrainer * (deconnection ) | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 22 Fév - 14:56 | |
| *entre et s'entrene* " huhuhu j'ai pas perdu la forme !! j'ai bien fait de faire des pompe chaque matin et chaque soir !" | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 22 Fév - 16:07 | |
| " pouaaa sa fait 2 bonne heure que je m'entrene !! je vais allez boir un coup " | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 22 Fév - 16:13 | |
| " bon je my remet pour l'apré-midi " | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 22 Fév - 21:12 | |
| * respiration forte*" hhhann .. hannnn ..." "j'en peut plus !! je rentre a kamehouse" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 22 Fév - 22:06 | |
| *entre* "..." "en effet, ca me fait bizarre!!!" *commence a s'entrainer va * [deconnec!] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 22 Fév - 23:56 | |
| Arrive dans la salle et s'entraine de son cote pour ne pas deranger Videl | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 23 Fév - 2:07 | |
| Est essoufle "J'arrete pour aujourd'hui" Sort de la piece et se rend à capsule corporation | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 23 Fév - 20:18 | |
| *s'arrete* *essouflee* "pouuaahh..j'suis..cre...vée... ^^ " *reprit son souffle puis quitta la salle :p* | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 24 Fév - 16:05 | |
| *rentre* *je pense que sa va me prendre du temps pff* *commence a s'entrainer*
[DECO] | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 24 Fév - 22:15 | |
| *pff je suis crever* *part dans le vestiaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Ven 24 Fév - 22:28 | |
| *arrete l'entrainemen * -Merde sa fai combien de temp ke je m'entraine ? XD * se barre * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Fév - 1:26 | |
| (jespèr qe tu men voudra pa tro chiii mai jle laisse pa tro lonten qi maime)
Vegeta:
*arrive et sentraine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| La salle d'entrainement | |
|