| La salle d'entrainement | |
|
+9bulma°°'Naïs°° C18 Trunks Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:40 | |
| Ouai salut!!
*part a son tour* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 26 Mar - 11:54 | |
| *arrive* bon c partie *mes la graviter 40fois plus forte que celle de la terre et s'entraine durement* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 26 Mar - 12:02 | |
| *se repose* je dois dépasser le niveau de krilin et des autre *concentre son énergie et s'entraine a faire le plus d'ataque surpuissant sans étre épuiser* kaméhaméha *au bout de 5 attaque il est épuiser* ah faut je reonce *recomance a fair des attaque* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 26 Mar - 12:08 | |
| *s'arréte éssoufler* g réussi a faire 10 attaques surpuissante sans étre fatiguer mes a la 11 éme jétait creuver *reconcentre son énergie et commence a s'entrainer a augmenter sa force sa vitesse ect* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 26 Mar - 12:12 | |
| *monte la graviter a 70* jme sens comme du plomb jarrive a peine a lever le pied *concentre son énergie et continu sont entrénement* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 26 Mar - 12:19 | |
| *arréte l'entrainement* c bon maintenan je suis a peu pré au niveau de krilin *sort et va au bar de la sale* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 26 Mar - 15:02 | |
| *arrive et fait le méme entrainement que la dérniére fois* [déconnéxion] |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 26 Mar - 19:25 | |
| *aprés plusieur jour d'entrainement uub s'arréte épuiser* ouf je suis sur d'avoir dépasser le niveau de krilin maintenan je suis prés pour le prochain championat mes pour le moment je vais continuer mon entrainement *continu son entrainement en métan la graviter a 80* [connéxion] |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 26 Mar - 19:29 | |
| *8 heures aprés* c bon jaréte jsuis creuver *pren un sensus et sen va* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 28 Mar - 18:36 | |
| *arrive* bon je recommence l'entrainement intensif *s'entraine durement* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mar 28 Mar - 18:45 | |
| *s'arréte* bon voyon les effort que j'ai fait depuis que j'ai commencer a m'entrainer et je croi que sa fai pas mal de temp kaméhaméha *un kaméhaméha surpuissant apparu* in et j'ai fait un kaméhaméha puissance minimal et je fait apparaitre un gigantesque kaméhaméha. c cool *retourne cher lui* |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Mer 29 Mar - 23:11 | |
| *arrive*
*commence a s'entrainer durement*
*refait toutes ses techniques*
[deco] | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 30 Mar - 18:42 | |
| *arrive et s'entraine durement* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Jeu 30 Mar - 18:50 | |
| *continu de s'entrainé* [deconnéxion] |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 1 Avr - 11:23 | |
| *arréte sont entrainement* ouf je sens que g beaucoup progrésser je vé rentrer *rentre cher lui* |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 1 Avr - 20:14 | |
| *arrete son entrainement car trop fatiguer*
*va chez lui* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 15:34 | |
| *arrive* *commence a s'echaffer*
....
*commence a s'entrainer* lol
[deconnec] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 18:03 | |
| [que veut tu kelle fasse XD!? elle a plu d'famille...c une sans amis !!! LOL! a part le menage hum...] *continue de s'entrainer * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 18:33 | |
| ( aaa la sans amis... ptdrrrr ) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:05 | |
| [elle t'ennuie la sans amis c kler!!?? ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:18 | |
| ( eyy naaan ^^ elle me fait marer a tt fair tt seul ^^ on scroirait au sims ptdrrrr ) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:30 | |
| [paske C18 ne fait rien tt seule mdr!? la preuve...elle bouge tellement bien que que t obligé de parler en parathese pour pouvoir dire kelke chose mdrr ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:34 | |
| ( hein ? arrete de dire des truc trop intelligent ! pi sa se trouev s'allait meme po ^^ ) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Dim 9 Avr - 19:34 | |
| [par contre toi essaie d'en dire plus je comprend ke dalle a ske tu dis >__< ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| La salle d'entrainement | |
|