| La salle d'entrainement | |
|
+9bulma°°'Naïs°° C18 Trunks Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 13:13 | |
| *arréte son entraine ment remet la graviter au niveau normale enléve le sac puis va dans le vestiaires* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 16:12 | |
| *entre dans la sale et met la graviter a 15 fois plus que celle de la terre* bon sa drvrait le faire *essaye de se déplasser le plus rapidement possible* ouf alller courage *continu sont entrainement* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 16:14 | |
| *arréte sont entrainement et va au vestiaire* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 16:59 | |
| bon ok jvé réviser ma technique de métamorhose *se prépare concentre son énérgi* yiaaaaaaa *ces musles augmente de volume il fon au moin 20 cm de plus que dabitude* bon sa c fait *monte la graviter a 30 fois plus que celle de la terre* a la la jme sen comme du plom *s'entraine toute la journé a controler son corp métamorphoser il s'entraine a augmenter sa vitesse sa force sa défence et ses technique* peuf peuf peuf aller uencore un kamékaméha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *la technique de uub est trés puissante* ah ouf aller je continu *continu de s'entrainer* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 17:02 | |
| *arréte l'entrainement* oh jsuis épuser *redevien normale* fini pour ojourdui *retourne cher lui* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 20:55 | |
| *arrive danss la sale* bon ope un peu d'éxerssisse *concentre son énergie et utlise la tachnique de métamorphose* yiaaaaaa *ses muscle augmente* graviter 30 *s'entraine* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 20:57 | |
| *arréte l'entrainement* jvé voir krilin *va a kamé house* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:04 | |
| *arrive ac Uub* Bon on commence?? *se met en position* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:05 | |
| ok *se met en positon* encaisse *fonce vers krilin en le tabassant* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:07 | |
| *voit Uub foncé sur lui é esquive 5 coups sur 10 puis se télétransporte derrière lui é le frappe ossi, ce ki projète Uub par terre à 5m plus loin* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:10 | |
| se reléve sans probléme* ta fait des progré fini l'échaufement passon o chause sérieuse *se prépare refonsse vvers krilin et lui met des coup de poin et des coup de pied krilin attérit 3 m plus loing* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:13 | |
| *se relève san ocune égratinures* Tu croi mavoir ac ça? *fonce ver lui é kan il arrive juste devant lui pui se télétrasnporte derrière lui é fé un kaméhaméha surpuissant kil avai tant entrainé* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:18 | |
| *se reléve énerver et gravement blésser* je voi tu laura voulu *concentre toute sa force se qui fait trembler le sol c musle de bras et de jambe gonfle* yia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ses musle on augmenter de40 cm o moin* tu ma affaiblie mes grace a cette technique je sen moin ma bléssure va y tu ppeu frapper je peu encaisser |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:21 | |
| *est étonné mé garde son sang-froid é rigole* Pffff *vole en arrière tré viite jusqu'à ce ki ne voi presque plus Uub é attend partiamment* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:22 | |
| tu tenfui *se délace rapidement devant krilin et lui fait un enchainement surpuissant |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:24 | |
| *dès ke uub arrive, se télétransporte derrière lui é lui fé un kikoha, donc esquive son attake ^^* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:26 | |
| *esquive au bon moment jsuis po con a se poin la jte connai *refonce ver lui et lui fait un enchainement d'une grande vitesse* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:28 | |
| *sourit*
nan tu me conné mal...
*se télétransporte a coté de lattake pui revien ou il étai é va juste devant uub é fé semblant de le frappé mé fé la morsure du soleil, pui en profite en le frappan partt é en lui lançan un kaméhameha bocou plu fort ke le précédent* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:32 | |
| *tombe violament par terre* h e reléve avec diffi culter et commence petit petit a retrouer vu pas mal eje vais pratiquer une technique du nonde kamékaméha c un kaméhaéha plus et il et violet et non bleu *concentre son énergie et se met en place* si tu esquive c que tu est un lache super kamékaméhA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:34 | |
| Mwa un lache??? tu plaisante? je ne vai pa me tué!! Pfff!!
*sourit*
esquive encore osn attake mé le frolle o bras pui lui lance un otres kaméhaméha é tombe par terre a bout de force |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:36 | |
| ah, nan!!!!!!!!!!
*essaye de l'esquivé mai ny arrive pa é se le prend en plein fouet pui tombe par terre a son tour* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:38 | |
| *se relève péniblement é pren un haricot magike difficilement é retrouve tte ses forces, pui cour vers Uub é lui donne un haricot magike* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:39 | |
| *mange é se sens en pleine forme* Merci, mai ne t'inquiète pa, j'aurai ma revanche hein?? *sourit* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle d'entrainement Sam 25 Mar - 21:40 | |
| Bien sur
*sourit également*
Bon j'y vai, salut!!
*lui fai un signe de la main é part* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'entrainement | |