Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 20:39
[Desoler pr le retard !! Mon ordi rame :'(]
*fait la bises à son papounet*
- Oh mais nan Papa je suis là moi - Jte sers qqch peut être?
krilin * Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 20:41
[oué mé sinn a part twa le rpg é tt mourru ]
oui auresement que tu es là Euh attend j'ai cru entendre Gohan dehors...
*sors*
krilin * Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 20:46
*arrive avec Gohan*
Tu veux grignoter quelque chose?
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 20:49
- Salut Gohan Contente de te voir !
- Oui, j'peux préparer qqch, je m'apprété ç manger d'ailleurs
Gohan Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 20:50
Salut Marron ça va??? Oh tu es de plus en plus belle dis moi
Sinon oui si c'est pas trop demandé j'ai mangé que 30 sushi et 50 beignets ce matin
krilin * Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 20:55
[chui disoulé je dois partiir a dimain tt le monde jvous aimeuh!! ]
Oula je me sens...
*s'évanouït*
[ ]
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 20:59
- Merci Gohan Toi aussi t'es en forme ! C'est Videl qui doit etre contente [lol]
*va vers son père*
- Oh nan encore !!! Gohan, tu m'aide à le mettre sur le canapé stp ! Et apres, je te prépare un bon petit dej'
[Oki a d'main 'Livia !!!]
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 21:11
[Merci Gohan de m'abandonner lol ]
Pauvre jeune fille que je suis, a tjs transporter mes parents !
*prends son pere et le mets sr le canapé*
Aller mnt je me mets à manger
Gohan Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 22:03
*Disons que j'avais oublié de préciser que j'allais au toilettes et que... je me suis évanoui la bas *
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 22:28
[PTDR !! Et j'vais aller te chercher aux toilettes c'est ça? ah nan tu te débrouilles ! mdr]
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:19
*s'installe devant la télé*
Mais ou est passer Gohan Sa fait un moment mnt qu'il est au toilette ...
*regarde la télé*
Gohan Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:20
*Se réveille soudain et se demande ce qu'il lui est arrivé, il se lave les mains et rejoint Marron au salon*
Oups dsl je crois que j'ai fait un petit malaise et...oh Krilin est malade?
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:23
- Ah bah t'es là toi ! Papa a fait un p'tit malaise, je l'ai mis sur le canapé ! Euh ... si sa ne te dérange pas, pourrais-tu le porter jusque son lit stp
Gohan Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:25
- Pas de problème miss!!! Je m'en occupe
*Porte Krilin et sort de la pièce*
Gohan Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:27
*Redescends*
Voila c'est fait, j'espère il ira mieux demain... Sinon toi tu fais quoi??? Je peux rester un peu je te dérange pas?
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:28
- Ah merci Gohan ! C'est gentil de ta part ... J'commence à avoir mal au dos à force de porter mes parents chaque fois qu'il s'évanouisse
Gohan Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:29
Ca arrive si souvent que ça? C'est peut être grave non?
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:30
- Bah c'est qu'ils commencent à veillir et ils s'entrainent bien souvent ! Surtour maman ! Mais rien de grave, ne t'inquiète pas
*change de chaine entre temps*
- Sinon toi, quoi de neuf?
Gohan Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:32
Moi pas grand chose, je m'entraine pour garder la forme .
Sinon à la maison bah ça fait longtemps que j'ai pas vu Videl quand à Pan tu sais bien ou qu'elle est toujours fourrée
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:34
- Pan ! ui ui je sais ^^ Au fait, si ta faim, tout est ds la cuisine !! Moi je vais aller dormir je suis fatiguée ... A + Gohan
Gohan Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 14 Avr - 23:36
Bah tout le monde dort dans cette maison
*Va manger un morceau et ne reste bien sur pas tout seul ici , va dehors et s'envole*
krilin * Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 11:57
["Bah c'est qu'ils commencent à veillir et ils s'entrainent bien souvent ! Surtour maman !" Ouais et bien Krilin aussi je te signale! , sinn mercii a tout les deux mais demain je referai la même shose vu que je partiirai en vacances ]
*arrive*
Y'a personne...
*s'allonge sur le canapée*
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 14:25
- Salut Papa !Sa va mieux?
krilin * Invité
Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 14:38
Mouii, mouii sa va un peu mieu... que s'étaitil passé?
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 14:47
- Bah tu t'es évanoui ! Et j'ai demandé à Gohan de te ramener dans ta chambre !