| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 14:51 | |
| Ah bon? encore? [et encore ça va recommencer diimain...ou ce soir...ce soir ça va recommencer...] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 15:11 | |
| [jaime bien mévenoïr ] Oui je ve bien stp |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 15:25 | |
| [Lol !]
- Ok alrs je vais fair des pâtes sa te va ? | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 15:44 | |
| [yavé même pa marqué que tavé posté et puis je doi y aller é je ne re pa avant samedi bysous je tadiiior!!!] Oui oui ça me... va*et là il retomba encore une fois par terre* [bysou a tous jvous aimes!!] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 15 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 16:36 | |
| * entre *
" tien... salut Marron, sa va bien? " |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 16:40 | |
| " oui et toi? "
" la forme? pas fatiguée? "
* la regarde * |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 16:49 | |
| " désolé, mais je ne mange pas, je ne peux que boire!! " " merci quand même! " |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 16:54 | |
| * la regarde * " oui, merci beaucoup, je veux bien de l'eau " |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 17:00 | |
| * prend son verre et boit * " non, c'était pour savoir, tu été au courant de la maladie de pan? la grave dont on ne connaît pas le remède? " (c'est peut être fini cette histoire en fait ) |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 17:06 | |
| " aaa ben cool, sa fait plaisir de savoir qu'elle va mieu! "
* regarde par la fenêtre *
" ben moi tu sais, je suis plus trop seul, mais je ne croise plus beaucoup Oob et Dendé! " |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 17:09 | |
| - Bah c'est un peu comme moi ... J'ai l'impression d'être seule dans cette maison ! Je vois rarement mes parents =S | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 17:10 | |
| ( je vait devoir y aller, j'ai été content de voir quelqu'un, parce que d'habitude, il n'y a personne ) ( la méthode facile pour moi, c'ets de me cogner et de m'évanouïr ok? donc tu me laissera par terre ou tunme metrra ds une chambre d'amis ok?, c'ets comme tu veux ) ( bonne soirée ) |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 17:12 | |
| " a ben c'est pas facile alors... c'est etonnant "
* voit un lapin dehors *
" tien... un lapin!!! "
* se lève brusquement et se cogne contre un tirroir, puis s'écroule jusqu'à se recogner sur le rebords de la table. *
" argh!!!!!!!! "
* s'évanoui *
[déconnection]
( a+++) |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 17:16 | |
| * se lève *
- Oula !! Crotte !! J'fais comment moi mnt T_T
Pauvre Marlone ... tjs à se d'emmerder tte seule ...
* met Piccolo à l'ombre *
Rooooh impossible de le porter jusqu'au canapé !!
* retourne à la cuisine et fini son bol *
[Salut +++ ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 18:43 | |
| [Vouii c'est samedi ds une semaine , bn et bien là je ne peux pas posté de mess en tan que kriilin disOulé , ciiiiiiaoooo ] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 17 Avr - 20:35 | |
| Bon j'vais fair une ch'tite sieste moi ^^
* s'allonge et s'endors *
[Deco] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |