| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 11:50 | |
| [cOnExIoNnnnnnnnnnnnnnnnnn] *se réveille é sétire* ahhhhh mé.... kest ce kil c passé, je me souvien avoir été ac Marron, mé après...trou noir...bon c pa grave! *va faire grillé d tartines é met du miel dessus, pui mange é va lire un livre sur le taïkwendo* Pffff trp facile tt ça... |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 13:26 | |
| - Alors papa tu t'es réveiller ? sa va mieux =]
*prend une tartine* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 13:28 | |
| *la regarde é sourit* Mouai mouai ça va mieu, mai ke s'est t il passé enfaite? |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 13:31 | |
| Ah bn?? , oh c gentil en tt cas , c bizarre en ce momen je me sens mal souvent... |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 13:39 | |
| - qqch qui te tracasse peut-être ? | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 14:39 | |
| [chui vrémen dsl pour le retard!!]
Oh, nan rien me tracasse... |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 14:58 | |
| [Pas de soucis ^^]
- Okay. En tout cas, on peut pas dire que se soit un surplu de travail hein ^^"
*se met à rire* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 15:10 | |
| *rit également* Ah ouii ça c clair!! *une image lui revien en tete* je croi savoir pourkwa!...ma défaite contre vegeta... |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 15:18 | |
| *arrete de rire*
*Marron sait tres bien que ce sujet est ... délicat*
- Mais papa, faut pas t'en fair ... Pis tu le savais un peu nan ?
Whoops ... crotte ! J'crois pas que j'ai arrangé qqch comme ça ^^"
*lui fait un gros calin pour le réconforter*
- Ne t'inquiète pas, sa va s'arrangé =) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 15:19 | |
| Oh ça va je men ss remi . Mé ce ke je ne comprend pa c ke ça me tracasse encore, pourtt pour mwa c de l'hisoire ancienne ... |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 18:44 | |
| *s'endort*
[dsl je doi partiir bye] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 20:33 | |
| [Okay ciao !! (4 ans apres =P)]
*laisse son père*
*part se promener* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 20:48 | |
| * se reveille * " umm? mgnmgnfamgn ? " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 20:54 | |
| *entends sa mere se reveiller*
*fait marche arrière lol*
- Ah maman t'es reveillé xD ! Sa va ? | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 20:56 | |
| " gnmgnmmm ? a salut maroon ^^ eu oui oui ^^ sa va et toi ?" | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 20:58 | |
| - Bien bien ! Je m'aprétais à sortir ! Tu veux que je te prépare qqch a mangé? | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 21:03 | |
| " euu j'ai c'est me debrouillé toute seul mais merci ... " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 28 Mar - 21:09 | |
| " " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 29 Mar - 20:48 | |
| * se reveille * " gmgmnggmmhf ?" | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 29 Mar - 21:00 | |
| " umm ? aa salut marron ^^' bien dormie ?" * lui tape dans le dos * ( mdrr amicalemnt hein ) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 29 Mar - 21:05 | |
| - Oui oui ! Et toi ?
*lui rend sa tapette xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|