| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Ven 27 Jan - 14:49 | |
| * sort de la maison et part vers Kame House* |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 27 Jan - 22:18 | |
| * sort dans le jardin * - bon maintenan que tu sais voler plus besoin de te porter.... dommage .... * fait un clin d'oeil a Bra * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 27 Jan - 22:25 | |
| -"Ouais je sais voler mais pas très bien quand meme^^"
*Essaye de faire un tit tour en volant et reperd de nouveau sa sucette...ratterit*
-"Oh nan ma sucette euh pfff tu crois que c'est bon avec de l'herbe?Hi nan c'est bon je la ramasse pas se coup si^^* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 14:05 | |
| *foule l'herbe puis entre dans la maison* |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 14:22 | |
| * pousse la ports, arrive dehors et regarde un petit bourdon butiner une fleur de lys*
"et ben, sa travaille au moin ces bêtes contrairement à certains"
* tourne la tête vers la fenêtre du salon où se trouve Trunks*
"ouai, sa travaille mais bon les jeunes ne sont plus comme avant, j'en parlerai à Bulma ou Végéta."
* s'en vas vers le palai* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 16:34 | |
| *arrive ds le jardin se met sur un relax et se fai bronzé en lisant un magazina* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:06 | |
| * arrive sur l'herbe*
aaaa Bulma!!! te voilà
*J'ai besoin de ton aide*
"Mr.Popo et Dende étant absent, il faut que j'aille faire les courses, mais je ne sais pas les faire. Tu peux m'aider?" |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:08 | |
| "A Coucou toi oui je ve bien taider" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:09 | |
| *se lève du relax* "mai qe ve tu acheté???" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:10 | |
| " merci beaucoup Bulma, tu vien alors au super marché avec moi?"
*réfléchissant et se grattant la tête*
"Ben il me faut de quoi manger au petit-déjeuné, à midi et le soir"
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:10 | |
| "oui oui bien sur " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:13 | |
| * réfléchissant*
"mais tu ne sais pas voler? alors on y vas avec quoi comme engin?" |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:13 | |
| "ben avc ma voiture " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:15 | |
| "en plus tu a le permi nn?" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:15 | |
| "d'accord je te suis alors, et oui héhé, je l'ai mai tu peu conduire"
*suis Bulma vers sa voiture et monte dedans* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 17:17 | |
| * monte a son tour ds la voiture et se dirige vers le centre comerciale* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:18 | |
| *sort de la voiture et foule l'herbe* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:18 | |
| *arrive chez elle avc picolo* "tu ve rentré ou on reste dehor?" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:21 | |
| *réfléchi et voit les transats*
"ben restons dehors, sur les transats"
"j'espère qu'elle a oublié pour le mariage ac des filles. Moi me marier? pfff elle est folles"[/i] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:23 | |
| "si il croi qe g oublié la conversation de tt a leure il se mé le doi ds loeil 'mdr) "alor ou en étion nou ah oui dc tu disé qon croié qe tété gay mai c toi qi nou fai pensé sa tu di toujour a moi je sui asexué et tt dc a la fin ben on se pose des qestion???!!!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:23 | |
| "se sré maran si tu te marié tu croi pa?" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:25 | |
| " merde, elle est coriace"
*cherche une réponse*
" je ne croi pas que tout le monde soit d'accord avec toi"
" et toc je croi que je l'ai clouée haha" |
|
| |