| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:06 | |
| -"Euh ..Ok je vais cherché mon maillot!!!*
*Court jusqu'a sa chambre et revient avec son maillot deja sur elle et a pris un serviette de bain et un sac avec a manger^^* | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:08 | |
| -ok alors! ^^mais faut que j'aille moi aussi prendre mon mallot de bain ! attend moi ici je serai rapide ^^ *s'envole chez lui * | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:16 | |
| * arrive dans la jardin *
"braaaa ma cheriiii tu es la???? " | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:17 | |
| *revien en volant * -saye je sui la on peut y alle Bra ^^ Ah! Salu Veg ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:17 | |
| *Se retourne vers lui*
-"Ui je suis la papa !!! J'attend Goten on va a la piscine a aqualand!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:19 | |
| " aaaah salut goten, vous allez ou tous les deux?? faite pas trop de betise et ne reviens pas trop tard hein !!! Je dois allé voir chez goku pour qu'il me rende un truk, rejoin moi la haut quand tu a fini okey? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:20 | |
| -ok veg alle on y va Bra ! * la prend sur lui et s'envole vers aqualand * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:54 | |
| Sangohan atterit dans le jardin et delivre sa femme de ses bras. "Dans qu'elle piece allons nous?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:56 | |
| "je crois qu'ils sont au salon! ^^ " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:58 | |
| Il ouvrit la porte et fit une reverence "Apres vous miss" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 21:59 | |
| "trop aimable!! " *et se dirigea accompagnée de gohan dans le salon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mar 24 Jan - 23:07 | |
| * arrive ne volant avec Bra et la depose par terre* -ils sont tous a l'interieur ^^ *ils entrent * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 13:00 | |
| *Sors dehors puis va s'installé sur une chaise et lit un bouquin en attendant de cherche que faire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 13:12 | |
| *Finit son magazine puis s'en va chez goku" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 13:30 | |
| *arrive brune* je vé att-endre ici kk" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 13:36 | |
| "bon,c leure de manger je vé ché moi" *prn sa voiture et va ché elle* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 15:09 | |
| *arive* *se dirige ver la cuisine* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 20:56 | |
| *Arrive dans le jardin, elle avait un peu trainé en route* *Arrive en sautillant * -Mhhmmm....Mhhhmmmm *Elle chantonne* *Rentre à l'interieur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 21:43 | |
| *Sort de la maison puis va dans le jardin* *Se plonge dans un bouquin...de chevaux pour une fois (héhé pas de mode ajd^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 21:53 | |
| *arrive derrier elle discretos puis l'embrasse sur le cou * -devine qui est arrivé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 21:56 | |
| *Est surprise*
-"Euh...c'est toi papa?Hi je sais que c'est toi goten" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 22:00 | |
| -devine se que je t'ai apporté?! ^^ *cache els cadeau derrier lui * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 25 Jan - 22:02 | |
| -"Euh...je donne ma langue au chat^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|