| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 4:09 | |
| " bulma...je suis desolé je ne voulais pas m'enervé..."
* il enlève sa veste et lui met sur ses epaules...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 4:13 | |
| *se retourne effrayé pui voi vegeta se qi la rassure*
"merci..."(pour la vest)
"tu na pa a texcusé si tu été pa bien ct de ma faute..."
*regarde les étoile son visage perlé de larme (en faite sa ve dire qe vu qel a pleuré el a la trace) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 4:17 | |
| " arrète de dire que cela est est de ta faute tu n'y est strictement pour rien...Jen'ai pas su te protégé excuse moi... "
* il regarde les etoile avec bulma dans ces bras...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 4:25 | |
| *se serre contre lui* *continu dobservé lé étoile* (sa te rapel rien hélènou: lamour brille sous les étoiles dune étrange lueur la terre entière en parfaite harmonie, vi sa plu belle histoire...) *le regarde ds les yeux* "moi je né pa su resté a ma place c ta dire ala maison! jve pa qe tu te sente coupable...." "jtaim et jme foi de sqi pe marivé ten qe tu é a mé coté..." (si c pa mignon! ) *lui fai un bzou esquimo* *un souri* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 4:30 | |
| * il la regarde...*
* lembrasse ...*
" allé rentrons, trunks va s'inkièté..."
* il la prend par la main et rentre a linterieur...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 4:30 | |
| *rentre a lintérieur ac vegeta* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:17 | |
| *voit gohan la suivre* "..." | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:18 | |
| Atten ne part pas§ Que t'arrive t il ma cheri? | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:19 | |
| "tu c bien kelle et pire qu'une tete de mule puis cette histoire d'excuse me tape sur le nerf ^^ " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:19 | |
| [c juste kelle en a marre de moi comme d'hab!!! (nan mé de koi je me mèle??)] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:20 | |
| Tu sais si on lache le morceau elle va croire qu'elle a gagne et elle va recommencer | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:21 | |
| "je le sais oui...." *lui souttir* "tu t'occupe d'elle ? moi jme sens un poeu fatiguee..jvais rentré ^^" :p | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:21 | |
| [N'importe quoi!!! C'est quoi cette psycologie d'ado complètement ratée!!!! ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:22 | |
| *embraa gohan et 'envola chez elle* [deconnec:! ^^] [Mays=>en sourdine!] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:22 | |
| [tu va te deconnecte?]
"OO tu nous quitte?" il est triste | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:23 | |
| [Rooo tu c Pan, c la psycologie dé parents attardé! mdr.
signé Krilin ki écoute entre lé coins!] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 18:00 | |
| *Est dans les airs et surprise par ce qu'à fait son père* -Je n'irai pas!!! *Est vraiment en colère* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 18:01 | |
| Alor je vais t'y obliger la sert contre elle et l'amene à Kame House | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Fév - 18:02 | |
| *Se débat* -Lache moiiii!!! | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Fév - 20:29 | |
| * arrive sur l'herbe et vas dans la salle d'entraînement * |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Fév - 20:32 | |
| *Arrive, se pose sur l'herbe* *Regarde la Capsule Corp.* *Bon, dans quelle pièce il est...* *Se concentre et va dans la salle d'entrainement*
[J'arriveuhhh!! Tatatam! :p ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Jardin Dim 19 Fév - 21:52 | |
| *atteri* *alla dans le salon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|