| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:27 | |
| " et moi je croi qe oui! tu é entété si tu ve finir ta vie tou seul et bien continu come sa! tu sra tt seul pour toujour c dc sa qe tu souhaite!!?? Moi je ne pense pa!" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:29 | |
| " argh comment faire pour éviter sa?"
" euh... je ne veux pas encore conclure.. c'est trop tôt je pense" |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:31 | |
| "pour conclure fodré dja t une copine!! fo qe tu ti mette la qest se qe tu aten?!" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:33 | |
| " ben je parle avec toi c'est pour ça "
" j'espère qu'elle n'a appelée personne et qu'lle n'a pas envie d'aller en ville pour me faire sortir avec une fille " |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:35 | |
| "comen sa? Tu va voir je v te trouvé qelqun moi!" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:35 | |
| " merde!!! "
" mais tu doit t'occuper de ta famille avant tout!" |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:37 | |
| "je moccupe tré bien de ma famille dja et c pa en arangean un pti rendévou pour toi qe je men ocuperé mal! alor tu a des suggestion pour la fille qe je v te trouvé tu ve qel soi comen?" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:39 | |
| *cherche un truc*
" alors il faudrait qu'elle soit grande, 2 mètres au mois, et puis qu'elle soit gentille, et qu'elle sache se battre et faire la cuisine, qu'elle sache voler et qu'elle soit compréhensible"
" impossible qu'elle en trouve une comme ça!! haha " |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:41 | |
| "tu é pa compliqé toi mai sa doi pouvoir se trouvé... et pk ta jamai fai denfan sa ne tintéresse pa nn plu la paternité???" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:46 | |
| " non, il me rendrais fous ses gosses, regarde ton fils... quel décadance!" |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:47 | |
| "Pardon qest se qe ta contre Mon Fils!!!???" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:48 | |
| " ne t'énerve pas!!!!!, il y a qu'il ne fait pas grand chose, il regarde la télé, mange, ne s'enraîne plus beaucoup et lui il a une copine? non alors na!!!"
* un epu étonné par son comportement de gamin avec le na!* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:51 | |
| "Alors premièremen mon fils né pa un obsédé de lentrainemen qe toi deuxièmemen: il é dja tré for pour son age troisième: lui il a une copine é c pan!" "dc je pense qon a rien a reprocher a mon fils! toi tu ora jamai denfan lui il en ora o moins tu poura même pa entrainé ton fils rien et tu é conten de savoir sa?!" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:53 | |
| * touché *
" euh... là tu m'a eue mais n'empêche que je ne pense pas que je doivent me marier, vien avec moi chez Sangohan dans leur salon, on verra si j'ai réson!!!"
*s'envole chez Sangohan* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 28 Jan - 19:55 | |
| "jarrive!" **quitte sa maison et va ché gohan* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 29 Jan - 0:35 | |
| * pose sa femme a terre *
" sa vama cheri ? le voyage t aplu ?? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Dim 29 Jan - 0:36 | |
| "oui sa va merci, domage qe sa né pa duré plu lonten " | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 29 Jan - 0:37 | |
| " oui on ira se promené plus tard tkt allez viens rentrons je commence a avoir faim " *rentre dans le salon :d * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 29 Jan - 13:46 | |
| *Arrive dans le jardin et s'envole chez elle* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Dim 29 Jan - 13:49 | |
| * arrive dans le jardin et entre dans le salon* |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Dim 29 Jan - 14:57 | |
| *sort du salon et vas vers la voiture*
" a les courses sont là, bon ben go! "
* prend les affaires et vas au palai* |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 29 Jan - 17:18 | |
| *arriva pas mal de temps plus tard et se dirigea vers le salon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|