| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 4 Mai - 19:36 | |
| [ j'en met pas souvent jte dirais :p .. a par ptete sur ton blog quand jraconte ma merde ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 4 Mai - 19:41 | |
| [Beaucoup de gens racontent des merdes sur leurs blougs , exemple: Moi ^^ mais toi, ce n'est pas de la merdeuh! :p D'ailleurs, j'ai été te mettre un coum :p] [ Là, je vais manger! ^^ J'espère que tu ne partiras pas pendant mon absence! Je reviens le plus vite possibleuh! :p ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 4 Mai - 19:46 | |
| [ merci pour le coom :p non non je serais encore la jreste jusqu'à 20h30 bonne ap ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 4 Mai - 20:05 | |
| [ Ben... Miracle, Miracle, je suis là! :p ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Jeu 4 Mai - 20:11 | |
| [ quel miracle dis donc ^^' ] | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Jeu 4 Mai - 20:36 | |
| [je minscruste encore (décidément ^^) mai Maysou tu ne raconte pa de merde T_T! Ni twa 'leny!! T_T!] |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mar 23 Mai - 17:47 | |
| *Attérit dans le jardin* *Regarde un peu au alentours... Rentre dans la Capsule...*
[Elle est toute propre Pan :p ] | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 22 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 23 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Krillin(Super Vegeta) Membre
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 9 Juil - 19:56 | |
| *se pose à terre* "Ahh quel air pure " *va frapper à la porte * (toc toc toc) "Il y a quelqu'un , c'est Krilin | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Dim 13 Aoû - 3:08 | |
| * se pose dans le jardin * * entre dans la maison et va dans la cuisine * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 13 Aoû - 20:07 | |
| *Arriva dans le jardin puis frappa a la porte.*
Personne... dommage...
*Rentra donc chez lui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |