| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Lun 20 Fév - 13:04 | |
| * sort de la maison et vas au palai * |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Lun 20 Fév - 15:40 | |
| * atteris et cherche l'aura de quelqu'un * "Umm ?? il ya personne ... " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 21 Fév - 19:11 | |
| * sort en courant et s'envole chez Pan XD * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 21 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 21 Fév - 22:24 | |
| * atterit avec Bulma * * l'emmene jsuka la cuisine * ^^ hihi | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Fév - 11:09 | |
| *arive* * ééééééééé,je travaille pas ajd !!!! **va ché elle ac sa voiture* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Fév - 18:46 | |
| * arrive dehords et vas chez Sangohan * |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 0:40 | |
| * se pose * * va dans la cuisine * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:03 | |
| * aterit* * crie* " trunksss ?? eskeu tes la ?? c'etait pour savoir si tu voulais pas tentrener un peu ? "
( apres le vent qu'elle c'est pris avec pan ...) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:06 | |
| [ y prend sa douche ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:07 | |
| ( a ba je vais le checher alors ^^ en + c'est bien le genre a c18 ...) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:10 | |
| ( a ba tien je vais me gener ^^) * sent l'aura de trunks * " raa ... j'ai pas envie de poiroter la ^^ ... je vai rentrer le chercher ...."
( huhu tien toi pret trunks ^^) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:12 | |
| [ héhé c'est trop tard :p ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Fév - 15:14 | |
| ( ouai j'ai vu ... merde ... c'est pas grave ^^ j'arrive au salon ^^) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 14:46 | |
| *arrive de ché elle* *va o salon* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 15:19 | |
| *arrive et vas à la salle d'entraînement * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 16:31 | |
| *arrive, rentre*
"TG!!?? " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Fév - 16:33 | |
| *appercoit la torupe mldr*
*la suit* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Jardin Mar 28 Fév - 11:30 | |
| *arrive*
*va a la salle de bain* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 28 Fév - 19:06 | |
| *Attérit dans le jardin* *Rentre dans la maison ( directement dans la cuisine! ^^)* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Mar 28 Fév - 19:14 | |
| [ ouais c'est le reflexe ... tout de suite quand tu rentre chez un sayan tu pense a la cuisine ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 28 Fév - 19:15 | |
| [ C'est un automatisme! XD Saïyen = Cuisine! ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Mar 28 Fév - 19:16 | |
| [ mdr j'avou ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|