Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Mar - 23:08
" il ne marrivera rien tu le sais bien...il ne met jms rien arrivé dps tte ses année alors ne ten fait pas..."
* il caressa doucement ses cheveux ^^ *
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Mar - 23:10
"mai tu ne mange plu, tu na plu dénergi sa me fai mal de te voir ainsi..."
*le regarde les yeu luisan et lembrasse*
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Mar - 23:15
* lui rend son baisé...*
" ne ten fai pa pour moi..tu devrai plutu allé voir cmt va trunks...."
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Mar - 23:22
"il é ac pan et pui je ne ve pa te laissé tt seul... "
*se ser plu for contre lui, lui done d baiser*
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Mar - 23:45
" je tinterdie de tinkiété pr moi...c ridikule..je suis assez fort pr me debrouillé tt seul..je n'ai esoin d elaide de personne "
* se sert tt de mm contre elle...*
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Mar - 0:28
(oups javé pa vu xD)
"même si tu ve pa lavoué moi g bsoin de toi en form et heureu pa triste..."
*se ser for contre lui*
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Mar - 1:11
( moi nan plus sorry !! ^^ )
( bon on dit kon sendor a la belle etoile en amoureux...)
* il etait fatigué de tt sa et etai tellement bien ac elle..elle oublia le tps d'une soiré tt cet hitoire et s'endormat sous les bisous de bulma !!*
[ deco !! ]
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Mar - 20:10
* il se reveille...il est tjs siiii triste....*
l'ora de trunks est tellement faible....mon fils jepsère ke tu vas bien...je ne me pardennerai jms sil tarriv kkch...
* se ren compt ke bulma est tjs dans ses bras...il la regarde pensif ^^ *
ne tkt pas bulma tt va sarrangé...
* il se lève la prd dans ses bras...pr la ramené dans la chambre ^^*
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 22:10
[ même si sa me dgoute de penser sa .. j'aurais du faire mourrir Trunks pour voir un peu comment réagirais l'autre idiot :p ]
* sort de la maison et s'allonge a coté de la piscine .. même si la nuit venait de tomber et qu'il faisait assez froid .. il mit sa main dans l'eau et fait des ptites vagues * [ hihi .. le pti truc qui sert a rien ^^ ]
* manger lui avait fait du bien .. mais il avait eu le temps de penser .. d'accord Pan lui avait dit que son père c'était inquieté .. et avait pleuré .. mais comme allait il réagir quand il le reverrait .. allait il continuer a l'ignorer .. a lui parler d'une fason .. comme s'il le répugnait .. encore une question sans réponse .. du moins jusqu'au moment où il verrait son père .. *
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 22:56
*arrive discrètement*
_ Salut Trunks ... j'te dérange?
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:04
[ oops dsl pour le retard :s ]
* s'assoit * " oh salut, non tu mdérange pas .. tu vas bien ? "
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:07
[pas rave ^^]
_ Moi sa peut allé ... tu m'as l'air pensif ! Tout ce passe bien ac Pan ?
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:10
" oui sa spasse bien "
* *
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:14
- Bah sa va alors ...
*regarde un peu partour d'un air ... géné!*
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:16
" et toi les amours ? sa spasse bien ? "
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:17
* *
- Hum ... bah pas vraimment hein ... ché pas ce que j'ai mais bon ... rien ...
*s'assoit et fond en larme*
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:19
* se sent un peu géné * * s'assoit a coté d'elle *
" oula .. sa va pas si bien toi on dirait .. qu'est squi spasse ? "
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:21
- Desoler ... je me sent seule ... sa à l'air débil comme ça mais je sais plus ou j'en suis ... mais bon je vais pas te déranger ac mes bêtises , t'as mieux à fair je pense ...
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:25
" je t'ai déja dit que tu me dérangeais pas ne t'inquiète pas .. toute fason jmen fou du reste si une amie vient me voir alors qu'elle est triste .. alors pk tu te sens seul ? "
* *
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:27
* * *sèche ces larmes de crocodile*
- Merci d'être là pr moi. Bah le truc c'est quej e vois pas grand monde à la base ... chui souvent seule à la maison pis bon sa commence comme ça et je reste tte seule et bon à force bah sa va plus ...
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:29
" ah je vois :s .. si sa peut te consoler .. moi je vois du monde mais kan c'est dans la famille .. sa finit souvent en engueulade .. "
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:32
- :S ... Moi ma famille ... on peut pas dire que je la vois bcp !surtout ma mère : boulot - maison - dormir ! dc on se parle très peu. Mais je m'y fais ! Merci de m'avoir écouter, sa ma fait du bien Je vais rentrer chez moi sinn ils vt s'inquiéter On se reverra un autre jour
*calin d'amitié lol*
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:34
" d'accord allez soit forte sa va s'aranger "
Marron [Hannanou] Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:35
- Merci :d à la prochaine
*rentre chez elle*[/list]
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Mar - 23:38
" bye "
* se rallonge a coté de la pisine ... regarde le fond du bassin et repart dans ses pensées *