Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 0:32
*fai ti sourir a trunks*
Tortue G Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 0:32
*rougit en souirant *
" o faite , cz va bulma ??? "
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 0:33
"euh oui sa va..."
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 0:34
" oooh mais c'est ki menerv ce vieuuux !!! j'ai degage !!!!!! * il le refrapp contre le mur mais ne pt sempeché de rire * "
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 0:35
*se met a rire el osi*
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 0:37
" bon rentrons !! "
* il va dans le salon *
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 0:38
*sui veg'*
Tortue G Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 0:39
*commence a s enervé peu a peu *
* court vers vegeta ds le salon *
Piccolo Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 14:51
* sort de la maison et se dirige au palai *
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 15:39
*Arrive dans le jardin* *Alors...* *Rentre dans le salon*
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 21:06
*Arrive dans le jardin et s'envole chez elle*
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 21:16
* atterit dans le jardin * * va dans la salle d'entrainement spécial *
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:11
* atterit dans le jardin et entre *
uub Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:15
*arive dans le jardin* ya quélquin
uub Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:18
*aprés 5 minute d'attente uub sassis sur 1 chaise du jardin*
uub Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:24
bisare toujour persone
Sangoku Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:26
*Arrive*
-Oh mais qui voit-je...UUB !
Sangoku Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:27
-Comment vas-tu ?! Moi je vais extrémement bien ! J'Spére que tu n'as pas ménager ton entrainement !
uub Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:27
salu goku sa va!
Sangoku Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:28
-Oh Slt ! Alors, toi aussi t'es la pour le diner ?!
[lol si c'est bien aujourd'hui le diner xD]
uub Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:29
non je me suis entrainer g méme éssayer le kaio ken mes g pas réussi toi tu tentraine aussi
Sangoku Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:29
-Moi ?! Bien sûr que je m'entraîne ne t'inquiéte pas ! Le Kaioken ?! Tu es partit voir Kaioh ?!
uub Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:30
non g éssayer dans la sale du temp mes sa a louper
Sangoku Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:31
-Oh quel dommage ! Mais tu es déja très fort j le sens...
uub Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 4 Fév - 22:31
oui je c demain si tu veut on s'entraine on se donne rendé vous