| Le salon | |
|
+7Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:32 | |
| -"Heu...récompense??Hiiii j'en ai pas vraiment , attend j'ai ça^^"
*Va vers lui et l'embrasse languoureusement* (j'ai passé bocou de temps sur lé sims^^)
-"Heu ...ça te va?^^" | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:33 | |
| [Je sais que j'entre en pleine conversation mais c'est trop chouuuu!!!! Allez j'me tire! XD] | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:34 | |
| -Wow c'est plus de ce que j'esperais ^^ ( trop mdr les sims !! ) * il se met sur le canapé et la prend a coté de lui * -on regarde un film? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:36 | |
| -"Oué dacc^^"
*Met un film*
-"T'aime bien ça?"[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:39 | |
| -Oue un film romantike ^^ sa ira * lui fai un clin d'oeil * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:41 | |
| -"Ok hi^^"
*Commence a se goinffré de becs^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:44 | |
| * la regarde d'air tres étonnées * * mais de qui elle le tien cet apetit ?!! Faut que j'intevienne je voudrai pas me retrouver avec uen Bra pleine d'acné ** il epdn le paket et gope tout d'un coup ! * -Arf!!! * ouf y en avai beaucoup , mission accompli ^^ *(mdr les tue l'amour koi !! ^^ )[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:49 | |
| -"Mais heuuuuu mes bonbons rend les moi...quoique nan garde les^^"
*Va cherché une sucette*
-"Comme ça , tu pourras pas me la piké na^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:55 | |
| -alle chut regardons un peu le film ^^ * commence a lui chatouiller le nombril * -Oh mais qu'est ce que c'est ? (mdr!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 21:59 | |
| -"Meuuhh j'aime pas les chatouilles..."
*Crache sa sucette qui attérit par terr^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 22:06 | |
| Mmmmm... apetissant..... ben maintenan tu la ramasse ^^ *regarde l'heure * *mince faudrai que je m'entraine moi * -Je vais bientot alle m'entrainer tu voudra m'accompagner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 22:08 | |
| -"Ouais si tu veux!!Faudrat qu'on se refasse une sortie en ce moment aussi..."
*Ramasse la sucette...l'essuie un peu et la reprend^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 22:17 | |
| -A! mais t'es grades!!! *je l'embrasse pas tant qu'elle a cette sucette a la bouche ... ** va dans le jardin * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 27 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 0:26 | |
| *arrive ds le salon* *allume la télé et mé un dvd qui né otre qe pearl harbor!* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 1:18 | |
| *étein la télé* *quitte le salon et va ds sa chambre* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 13:57 | |
| * entre *
* s'allonge sur le canapé et regarde la télé en mangeant son sandwich * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 14:05 | |
| *entre et voit Trunks devant la télé*
Salut Trunks sa va bien que regardes-tu?
*sert la main à Trunks* |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 14:07 | |
| " a tiens salut Piccolo! "
" ba rien de spécial ... je zap mais ya ke dalle " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 14:09 | |
| * le ragarde un peu perdu par le vocabulaire de Trunks*
"a oui ok!, dit moi tes parents ne t'on jamais dit de ne pas manger de vant la télé, sa fait grossir et tu perdra des moyen pour combatre!!!!" |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 14:11 | |
| " tinkiète c'est un sandwich qui va me faire grossir " " et puis même si je m'entraine pas souvent, je m'entraine quand même" | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 14:14 | |
| "j'hespère bien, sinon que vas dire ton père... je n'ose même pas y penser.
a oui, sinon je vien d'y penser, j'avai invité tout le monde vers 20hoo pour se voir et se battre, mais il n'y avait pas grand monde
Bon ji vais salut Trunks et pense à t'entraîner au lieu de rester devant la télé!!!"
*sort vers le jardin* |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 14:59 | |
| " a salut Bra, bien dormi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:01 | |
| -"Ouais sa va et toi? T'as bien révé de Pan???^^"
*Se sert un ptit dej* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|