| Le salon | |
|
+7Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:04 | |
| d'après se qu'elle m'a dit y a pas que maman qui s'inquiète
" ouais voila, on a sa dans le sang "
j'y crois pas moi même mais c'est pas grave, un pretexte est un pretexte | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:04 | |
| "bon je vais me reposer" *elle va se coucher sur le divan*
(je vais me déconnecté je reviens entre 19h30 et 23h00) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:05 | |
| " " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:05 | |
| "bon,cette tension ma afamé pa vous?si vs voulé jvé fair a manger... " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:06 | |
| " pourquoi tu fais cette tête maman " ^^ | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| | |
|
| |
Trunks Membre
| " bonne idée Lunch j'ai trop faim " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| "o pour rien... " | |
|
| |
Trunks Membre
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:08 | |
| " oui moi aussi jai tré faim bulma tu nous fait kkch?? " ( kk1 regarde naruto sur game one la? vous savez koi il lon mi en japs pas traduit aujourdui je c pa se kil leur prd lol ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:09 | |
| "lunch é entrin de cuisiné dja..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:10 | |
| " beh va laidé "
il faut que je parle a trunks et si elle est la il ne parlera pa.. | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:11 | |
| " au faite, tu me dis quand est ce que tu veux qu'on aille s'entrainer papa "
[ya un probleme qui s'anonnce ... c'est grave si j'ai pas d'image de Trunks en ssj2 ?! HI] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:11 | |
| (conchita koi lol!) "ok ji v" *quitte le salon et va ds la cuisine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:12 | |
| " beh lon sentrainera ce soir trunks okey ?? (je deco dans 15mn c pr sa !!! "
" parce que c'est vrai ke tu mank dentrainement" | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:13 | |
| [ non c'est aps tres grave LN prend une image de trunk en ussj et sa suffira ^^ moi j'ai prt une image de goten pleine puissance mai pa ssj2 mai je fai avec tan ke c'est different lol ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:15 | |
| " bon maintenant que ta mère est parti je peux savoir la vrai raison de votre dspute, je sais bien que ce n'est pas a cose de vos origine saiyen vous n'avez as éduqué pour...Donc pour ma simple curieusité que c til passé? "
* rigole tout seul * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:17 | |
| *Arrive dans le salon* -Salut tout le monde! *Méga sourire* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:17 | |
| jme disais ... tiens c'est bizare qu'il insite autant pour que maman parte
"on va ptete continuer la discussion dans ma chambre non ? | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:18 | |
| *De quoi il parle?** * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| *blasée* "euuuuuuuuuu,g loupé 1 episode?" | |
|
| |
| " non pas grave trunks on en parlera ce soir..impossible de parlé trankil dans cet maison, on se croirai dans un moulin tout le monde rentre...tiens salut pan !! " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Dim 29 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|