| Le salon | |
|
+7Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:02 | |
| "j'ai fais que ça" [rêver de Pan] " j'espère que je la verrais ce week end kan mm !! " | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:03 | |
| -"Ouais j'espere aussi pour toi^^"
*Mange et débarrase son dej* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:05 | |
| " tu vas faire quoi aujourd'hui ??" | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:08 | |
| -"Heu je sais pas trop encore, vais allé travaillé au labo et le soir je verrai ^^...et toi?"
*Vais me déco bientot mais reviendré pas trop tard^^* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:35 | |
| " bon jvais m'entrainer a ta l'heure "
*va dans la salle spécial * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:38 | |
| -"Oki...bon je vais allé au labo a tt a l'heure^^"
*Va au labo* | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:54 | |
| *Entre* * Pffiou, c'est tellement garnd enfin bon...* -Saluuuuuuut ! c'est Sangoku ! |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 15:56 | |
| *Personne ?! hm...Bon, je rentre !*
*pars cjhez lui...* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 16:04 | |
| *arrive ds la salon* *allume la télé et regarde les feu de l'amour(mdr)* " O c tro mignon il lui a dit qil laimé...." *passé un peti momen el sendor* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 16:33 | |
| *se réveille* *étin la télé* " je me sui encore endormi!" *quitte le salon et va ds la jardin* | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:21 | |
| * arrive dans la piece en courant * -ouf reussi a lui echapper pendan un tit moment héhé ! | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:22 | |
| *cri de la cuisine au salon* "vien goten ne soi pa timide je plaisanté!" | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:23 | |
| -oue c'est sa! *elle veut ma mort j'en sui sur ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:24 | |
| *Arrive et le prend par la manche*
-"Direction la cuisine ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:26 | |
| -Nan !! J eveux pas mourir !! J'suis trop jeune !!! T_T | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:27 | |
| [Hahaha!!! Bonne chance Goten!!!! Hahaha!! Vengance!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:28 | |
| [ toi la naine on t'a rien demandé ! ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:29 | |
| [On t'a rien demandé non plus! Espèce de voyeur!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:30 | |
| (Mdr lé 2)
-"Allez mister trouillard, tu va pas te dégonflé devant .... ma mere ^^ ta bien résisté a mon pere alors ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 21:31 | |
| -Oue mais ta mere est al seul qui arrive a afire peur a Vegeta ... c'est pour sa que je m'inquiete ... (lol ) * la suit dans la cuisine * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 23:06 | |
| *arrive ds le salon* *s'allonge sur le canapé et allume la télé* " javé tt bien organisé on devé mangé a la maison et el a tt gaché ..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| |
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 23:15 | |
| *se met un dvd(La guerre des mondes) en atendan qe Bra rentre* "végéta si seulement tu te réveillé je ne c plu koi faire ac Bra..."*regarde le dvd* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|