| Le salon | |
|
+7Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 24 Jan - 22:25 | |
| * entre dans la piece * " ummm ?? salut !! ett bulma ou videl vous saver pas des fringues a me passer sioupplé? !! chui fauché !! "
( ett yutu pk tu te conecte po a msn ?? ) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 24 Jan - 22:26 | |
| "Viens nous rejoindre C 18"
Il parti à la cuisine | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 24 Jan - 22:28 | |
| " ba euu c'est pas de refus !! j"arrive !! " * se dirige vers la cuisine * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 11:41 | |
| *Arrive et allume la télé*
-"Pas grand chose ce matin a la télé...pour pas changer"
*Regarde BoB l'EpOnGe ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 12:56 | |
| *Commence a se lassez de BoB L'ePoNgE et prend un gateau puis cherche une idée...se dirige vers la chambre de ses parents* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 14:53 | |
| *Arrive dans le salon , allume la télé et met une émission* *S'asseoit sur la canapé*
-"Tu viens Trunkichou?"
*Sourit a la vegeta* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 14:56 | |
| * entre dans le salon * "mais bien sur que j'arrive Branounette " * s'affale complètement sur le canapé ... ou pluto sur sa soeur * " met ske tu veux .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 14:57 | |
| -"Heu...tu m'écrase la"
*Le pousse sur le coté*
-"On met cette chaine...oué allé...alors quoi de neuf frérot?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 14:59 | |
| " ba rien ... chui célib comme dab " [tiens j'ai comme un air de déja vu avec cette frase ... ptete ke c'est moi ^^] " et toi sa va ac goten ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:01 | |
| -"Euh ...oui oui sa va^^...et tu en fait quoi de Pan alors?^^"
*Re sourir a la vegeta* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:02 | |
| " comment j'en fait quoi ?? j'arrive jamais a lui parler ... enfin elle est jamais la quand chui réveillé " [vieille escuse ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:03 | |
| -"Sa c'est a cause des gateaux de l'autre jour ^^"
*Se souvient de ce maleureu jour...*
-"C'est nule cette émission alors"
*Change de chaine* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:05 | |
| " l'est malade ??? " [j'ai du loupé une converse la lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:08 | |
| -"Ben sa va mieux maintenant tkt pas hi"
*En a marre de la télé ...l'eteint...*
-"Désolé j'en ai marre de la télé la pfff...vais bientot r'allé travaillé au labo jusqua 18h ce soir..." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:10 | |
| " et ba t'as du courage .... sa fé bocoup juska 18h " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:12 | |
| -"Ouais d'ailleurs je vais y allez dans 5min" (vais devoir me déco ) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:12 | |
| *ariv in the salon* "OUOU,IA KK?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:13 | |
| " pfff qu'est ce que je vais faire moi ... yavait pas Goten qui devait venir ? " | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:13 | |
| * entre par la fenetre en volant * -YAhaaaaaaaa!!! * fait un pirouette avan et retombe sur le pieds * - Sa va tout le monde?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:15 | |
| " a ba te voila toi ! sa faisait un bail ... t'es comme ton père " | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:17 | |
| -lol sa fai longtemp trunk !! *lui donne une frappe sur le dos * -t'aurai du etre la hier me sui batu avec ton pere ... bon il a gagne ok mais me sui bien debrouille ^^ , on aurai pu fusionné et al on aurai gagné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:18 | |
| -"Bon je vous laisse les deux alors"
*Se dirige vers trunks , lui fait une bise puis va vers goten et l'embrasse puis va dans le labo"
(deco,retour a 18h) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:19 | |
| " oué c'est pas bête prévient moi la prochaine fois jviendrais a ton secours bon je vais manger tu viens si tu veux ^^ " [merdouille en faite je vais vraiment manger jrevien après atte ptete] * part vers la cuisine * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 15:24 | |
| - Ah ben puisque tout le monde me laisse tomber ben alros je vais.... ben je vais m'entrainer hein !! ^^ *s'envole par la fenetre * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|