| Le salon | |
|
+7Videl (Yuyu ^^) bulma°°'Naïs°° Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:18 | |
| " je ne tempeche pas de sortir bulma, tu a plein d'ami tu nas pa besoin de moi pour nan?? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:21 | |
| "nn mai c pa ac mes amis dont g envi de sortir san vouloir toffenser lunch c ac toi on fai jamai rien ensemble..." | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:21 | |
| "ok,vs pouvé reprendre"mdr | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:24 | |
| "beh ke voudrait tu faire?? je crois ke tu fais deja sufisament de truk..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:25 | |
| "comen sa de truk? ben jaimeré alé o resto, o cinéma se qon ne fai jamai koi..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:26 | |
| chuchote à l'oreille de lunch
on é peut être en tro dan la conversation nan? |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:24 | |
| "beh l'on peut mangé cz nous nan?? c'est pareil et pour le ciné, je ne vois pas vriament linteret d epayé pour resté asssi".... | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:28 | |
| "mai on é toujour ché nou on sor jamai tu ne fré même pa sa pour moi un soir se né rien nn?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:29 | |
| " mais tu veux sortir ?? allé prend ton manteau on s'en va... !!!! je le dirai pa 2 foiiis !!!! " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| *chuchote a krilin* "oué,on feré mieu dalé ds le jardin en atendan" *va ds le jardin* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:30 | |
| "je ve pa qe tu te force et qe tu soi désagréable tte la soirée..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:31 | |
| oué c vré on serai mieu dehors, bon ba a+ bulma é veg!!!
*suit lunch dan le jardin* |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mer 1 Fév - 21:32 | |
| " bien sur ke je suis serieus et je ne le dirai pas 2 fois als on i va? profite sa narrivera pas ts les jour !!! " ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://rpg-sayen-legendaire.jeun.fr/viewtopic.forum?t=110 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|