| La salle de bain | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * Trunks Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 18:55 | |
| "l'embrasse .. fouguesement ^^ * * la plaque contre la paroi de la douche *" [c exactement ce ke g fé hier ^^' lol ] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 18:58 | |
| [ Oui mais Pan n'a rien d'autres à se mettre... ^^" ]
*L'embrasse... heu... passionellement* [Il est bien aussi celui là! xD]
[Faudrait pas qu'ils se pètent la gueulle dans la douche avec leurs péripécies! xD]
*Commence à faire descendre le boxer de Trunks! ^^* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 18:59 | |
| [vous commencez a etre ossi bien ke capy and me... ] |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:03 | |
| [ ouais c'est vrai j'y ai pensé pour la paroi livia :s mais jpouvé pas dire * la plaque contre le mur de la douche * sa fé zarbe .. koi ke moi c un mur ki ya dans la douche ^^' ] [ tant pis elle empratera des vetements a Bra :p ]
* enlève doucement le reste de vetement qu'il resté sur Pan :p * * la soulève pour qu'elle puisse passer ses jambes autour de la taille de Trunks * [ <== by fanfic ^^ ]
[ faut pas qu'il y'est de savon sinon sa va glisser ^^' ]
* l'embrasse dans le cou * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:05 | |
| [alors là vous commencez a etre pire ke ns !! . Yes i know but yavé ossi pour l'embrasse fougusemen mdr c marrant je lé fé ossi celui là! Tinkiète c pa une repproche, hein??] |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:08 | |
| [ arf c'est cochonou tt ca !! au fait bonjour à tous ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:10 | |
| [ rebjour toi ^^ ] [ ba j'espere bien que c'est pas un rerpoche mamzel :p ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:10 | |
| [Censured! :p]
*Font leur truc dans la douche ^^* [Passion! Passion! Passion! :p]
*Après leur bazzare :p*
[A toi Lénou! :p] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:11 | |
| [hello Chiii . Ba oresement car ce nen é pa un 'leny . La suiiite la suiite!!] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:15 | |
| * finisse leur bazare :p * * l'embrasse * * voit les vêtements "un peu" trempé ^^ de Pan * " tu emprinteras des vêtements a Bra si tu veux " * prend du savon * * tourne Pan * * lui savonne le dos tout en lui faisant des bisou dans le cou * | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:16 | |
| [ aaaaaaaaaah je suis trop jeune pour de tel chose...koike aps c18 et krilin sous la douche j'croi pa ke j'pourrai voir pire :p ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:18 | |
| [ Tiens?! Salut Chii! ] *Voit ses vêtements mouillé* -J'espère que ça va pas l'embéter... ^^' *Apprécie le savonnement* [N'importe quoi! xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:19 | |
| [ apprécie le savon...non mais j'orai tt entendu la ^^ ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:21 | |
| [hey!!!! lol!!! jte signale ke twa é ninis c pire hein? Et pui continué comme ça svp Mays é 'leny car sinn tt le monde va dire ke ce sera ns lé pires ac capy...] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:21 | |
| [ mais euuuuh ^^ laisse moi tranquil avec mes blabla à deux balles ^^ ]
* entour le corps de Pan avec ses bras * [ avec ses gros bras musclé T_T ]
* continue ses bisous dans le cou * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:22 | |
| [faites piiiiiiiire!! plizzz!] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:22 | |
| [ mais vous ETES les pires ^^ quoi que .. Nais et Chiii sont bien ossi -_- ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:24 | |
| [C po vré!! On é po pire du tt!! ] |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:25 | |
| [ aaaaah y'a un bleme avec les bann' ke je vous est fait si demain c'est revenu je lé transferé otr part kom jai fai pr moi...enfin la suiiiiite :p ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:26 | |
| [ Je tiens à dire qu'on me force à faire ça! :p ]
-C'est la meilleure douche que j'avais jamais pris! (:p)
*Pose sa tête sur le torce mouillé de Trunks! :p* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:26 | |
| ( a mai le rpg i devien cochonou ia tt le monde qi si mé, livia tu minpressione !!!) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:27 | |
| [michantssss!!!!!!!!!!!!! dabord je ne ss pa une cochonnou!!!] |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:27 | |
| [ aaaaaah 'nais t la ^^ trop biiien ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:29 | |
| (viii jsui la a mai d cochonou de partt ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 20 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |