Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Chambre de Kaiobito Sam 18 Mar - 17:15 | |
| | |
|
Kaiohbito (Eylime) Membre
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Sur ma planète... Emploi : Dieu Loisirs : Ciné,musique,dessin... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kaiobito Mar 6 Juin - 16:05 | |
| *Arrive, est très fatigué* "Bon, je vais me coucher! Même s'il fait encore jour, je suis las!" *S'allonge dans son lit et dort profondément* | |
|
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Sur ma planète... Emploi : Dieu Loisirs : Ciné,musique,dessin... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Kaiobito Mer 7 Juin - 11:15 | |
| *Se réveille après un long repos* "Hum... je me suis bien reposé! Bon, que faire?!" *Réfléchi, puis à une idée* "Oui, je vais faire un tour sur Terre!"
*Part vers la plaine* | |
|
| Sujet: Re: Chambre de Kaiobito Sam 10 Juin - 19:24 | |
| *Arrive avec la technique de déplacement* "bon, je suis fatigué! Je vais me coucher!" *Se couche et dort profondément* | |
|
| Sujet: Re: Chambre de Kaiobito Mar 13 Juin - 19:13 | |
| *Se réveille enfin* "Huaaa! Bon, je vais prendre une douche et faire un tour!"
*Se dirige vers la salle de bain* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kaiobito | |
| |
|