| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:11 | |
| " moi culpabilisé si kk chz tarrivé, tu te fou d'moi ou koi....ce sera TA fote a toi !!! "
( je vais mangé j'me depech bisous ) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:12 | |
| ( c vrémen tro bo vot fasson de vivre !!!lol) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:12 | |
| (bon ap'^^bzoubzou)
*soupir*
"pk es tu la? pour me crié dessu me fair pleuré?" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:13 | |
| (c michan,elle va pleurer !!!lol) | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:16 | |
| (et oui bon c privé la lol!!! on va souillé la plage xD) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:18 | |
| (amour,amour,kan tu ns tiens !!!!!mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:53 | |
| ( bon je rpd enfin lol )
" je suis la..."
*il ne fini pa sa fraz et se taie, il aurait voulu lui dire kil etait la car il avait peur kel ne fasse une betiz et ke jamais il ne sen remettrai si il lui arrivai kkch :s mais bon cmt pouvait il lui dire sa, seul un faible sikiète autant pr si peu...*
* il se reprit ...*
" je suis la car je minkiètait pour toi..."
* il lvait dit, pk o juste ? il n'avait rien besoin de lui prouvé, mais bon ce fut kom une delivrance de lui dire sa, il se tait...* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:58 | |
| [ que de jolie phrase écrite par Chiii pour Une simple frase dite par un idiot ^^' ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:58 | |
| *le regarde surprise*
*se lève et se met face alui le regarde d c gran yeu bleu*
"c vré"
*se met entre si bra* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 22:04 | |
| [ beh koi 'lènou, veg' est pas trés expressif alors fo bien ke jariv a parlé en dehors !! ] * bien ke cetait vrai mais bon sil confirmai, elle le prendrai pr kk1 de faible et il ne le voulait pas, mais il etait si bien ds ces bras ke plus rien d'avait dimportance...* " allé rentrons mntnt..." [ et na nous ne souillerons pas la plage XD ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 22:05 | |
| (o... si nul le fauteuil a trunks alor ) *lui souri* "oui jve bien" (v mangé jfai vitvit zouuuu) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 22:10 | |
| [ biensur sur le fauteuil du trunks cetait prévu ^^ ]
* il la prend dans ces bras, direction capsule corp ^^ *
[ tu me rejjoins a capsule hein 'nais jatd ke tu mange ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 22:20 | |
| [ non salopri jmen fou jvé faire desendre Trunks pendant que vous le ferez niark niark ] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:19 | |
| *arrive et commence a marcher* | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:23 | |
| *arrive et la suit*
"tu va faire quoi demain" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:23 | |
| *voi de JUSTESSE un oursin et sarete net *
*le contourne* | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:24 | |
| (lol)
*le coutourne egalemen* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:26 | |
| [ dendé i veille sr ns de la o !!!lol ] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:27 | |
| "euh,sinon ta pa pu tro parler a chaozu ?" | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:30 | |
| *souri* "bin non il doit etre malade il est encore coucher " | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:31 | |
| "oui !!" [ dsl,dsl,dsl,mé jdoi vrémen ialé,je sé ju chiante,timprovise,voila,bonnnoui !!! ] deco | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 8 Mar - 0:35 | |
| [lol d'accord po grave a demain bonn nui]
tenshin : "je suis fatiguer pas toi!"
lunch : "moi ossi sa comence"
*la porte pour rentrer a leurs maison* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 17 Mar - 23:44 | |
| * il arrive a la plage, bulma dans ses bras...il la regarde et se sent bien avec elle...* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 17 Mar - 23:45 | |
| [de retour!!!!!!!!! Yeah!!!] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |