| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:13 | |
| * * * l'embrasse * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:16 | |
| *L'embrasse à son tour*
*Lui sourit* ^^ | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:17 | |
| * continue à l'embrasser .. langouresement cette fois ^^ *
[ je fais comment moi :S jdoi y allé et je sais pas quznd je revien :s] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:19 | |
| *Tombe sur le sable* ^^
*Reste sur les genoux de Trunks* [Les oursins! ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:21 | |
| [ oui les oursins ... encore et toujours les oursins ] * s'assoit derière Pan * [ ba oui comme sa elle peut s'appuyer contre lui ^^ * * lui mordille l'oreille * [ ba quoi ^^ ] " je t'aime ... " [ a tout a leure jme depeche mais après sa dépend des pizza :S ] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:24 | |
| ( question bet mais c koi la difference entre embrassé et embrassé langouresemnt :s jai bo essayé j'voi pa de difference ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:26 | |
| [C'est assez bizzare de mordiller l'oreille mais bon... XD]
*Sourit* *Pose sa tête sur son torce! ^^*
-Moi aussi je t'aime... ^^
*Ferme les yeux*
[Là, j'attends Hélène, si je suis encore là quand tu reviens on continuera sinon... Occupe toi de Pan! ^^ ] | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:28 | |
| (oui moi osi chiii je ne voi pa la différence) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:30 | |
| [ Mais dégagez bande de sales voyeurs! Pervers du Dimanche! Parents indignes! Allez voir ailleur! Vous me faites honte! ] | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:32 | |
| [mdr ya pas que moi lol on a bien le droit nan? michante grand mere mais c' est pas elle qui mate c' est moi] | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:37 | |
| [ Je me décoUnnecte! ^^ BizouXx! ^^] | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 3 Mar - 22:20 | |
| [ ba dans les sims ya plusieur bisou différent .. et ya bocoup de diférence entre les deux ^^ rien ka la fason dont il le fait ] * après avoir regarde le soleil se couchait ^^' * * Pan s'est endormir on va dire :p * * l'a prend dans ses bras * * s'envole direction maison de Sangohan * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 20:42 | |
| *arrive se pose sur la plage*
*sassoi face a la mer et repense a cet dispute culpabilise...*
*d larme coule sur si jou*
(jmetté gouré qiche qe je sui xD) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 20:50 | |
| [ kel est le motif de cette ENIEME dispute ? ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 20:56 | |
| [ allé,tjr un pretexte pr vs tuer !!!lol ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 20:57 | |
| (mai sa va bien se terminé come tjrs ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 20:57 | |
| * il arrive enfin sur la plage, un peu paniké...*
aaaaah elle est a, mais kel idiote de partir com sa...
* il lui cir *
" nan mais t malade ou koi de partir comme sa...pathetik ^^ " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 20:59 | |
| *pren peur et se recule par instin*
"ben qoi g plu le droi de partir mintenan...????" | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:00 | |
| * senerv...*
" tu ne pars pas sans partir c'est tout...je ne serais pas tjs la a te courir aps tu c , sil tariv kkch tu poura ten prdr ka toi mm ^^ " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:02 | |
| "et la fote a qi si je sui parti tu te lé demandé un peu??? dc si il marive qelqe choz c pluto toi qi devré culpabilisé!" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:08 | |
| [ au moins avec votre dispute .. vous souillé pas mon fauteuil ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 5 Mar - 21:09 | |
| (a mai c pour se soir ma tit lénou profite bien avan ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |
| le bord de mer | |
|