| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:26 | |
| * va en apnée * * enleve le short/maillo de bain de krillin * " " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:28 | |
| hey lol!!!
*lui fé la même chose!!!* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:31 | |
| * lui met une petite baffe pour rire * " " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:32 | |
| *rigole é lui prend lé poignet pour kelle ne lui donne plu de clake mdr!* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:33 | |
| * se debat , mais doucement lol * " eyy lache moi " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:34 | |
| *la lache pa*
eh non....
*fini par la laché é sourit* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:42 | |
| *se marre * * fait la planche , sur met sur le dos et crache de l'eau sur krillin * " " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:48 | |
| [mdr!!]
*rigole pui va sou leau pour évité, nage é va derère C18 é la soulève dan lé airs, pui remarque kils son tjs a poil*
merde! bon en s'en fou!! c pa grave! |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:50 | |
| * sors de l'eau cours avec le maillot de krillin et sort un briquet et le brule* " " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:51 | |
| alors là!!!
*sors de la plage a son tour é cour, pui arrache en mille morceau lé habits de C18 ansi ke son maillot* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:54 | |
| ( raaa ta osé les fringues , pi mon beau maillot de marque mdrrr) * prend les fringue de krillin et les enfile *
( en s'en fout si c'est trop ptit lol ) ( donc krillin est a poil lol ) * s'envole vers la ville *
" suis moi chirrrii " * se casse * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:55 | |
| C18 nan!!!!! attend !!!! mé vetement!! Commen je v faire mwa?? |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:57 | |
| *vol tré o dan le ciel jus'à kaméhouse é croise un avion entre temp é l'évite* |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:29 | |
| [ alors la .. ptdr c'est trop marant ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:31 | |
| [ta vu!! On se tape de gros délires hein capy? N'empeche ct la honte pour krilin lol!!] |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:32 | |
| [ mais grave .. c'est lafficha avec vous ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:35 | |
| [lol! ] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:36 | |
| ( je me contente de fair c18 c'est tout .... ) mdrrrr | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:38 | |
| [oué é g du volé tt nu!!!!!!] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:50 | |
| - Euuuuuuh je dérange peut-etre ?
*rit* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:51 | |
| [euh on é parti depui je c pa combien d etemps mdr ] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |