| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 17 Mar - 23:50 | |
| *ariive a la plage ac vegeta* *lobserve el navé qune envi resté ac lui...*( nn en faite el pensé a de choz mai la deuxième et tré intime ) *lembrasse amoureusemen et mes c bra otour de son coup* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 17 Mar - 23:51 | |
| [mince je doi ya llé je v pa pouvoir suivre! Grrr!! Bon ba tan pis je lirai demain! salut je vous adore kisssssss!! Bonne soirée lé ammoureux...] |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 17 Mar - 23:53 | |
| * il la fixe, elle etait tellement belle avec ses grd yeux couleur ocean....il lui caressa la joue en pensant a kel point il etait heureux ac elle...*
* il sourit *
" alors tu va bien? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Ven 17 Mar - 23:57 | |
| *souri el osi*
"oui sa va et toi?"
*el le regardé, lobservé, ladmiré tt avé disparu otour de il ne resté plu qe leur amour...*
*lembrasse* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:02 | |
| ( bravo 'nais nous fait des rytme ternaire sur le rpg lol )
* il se mit a lembrrassé ac fougue et passion...il ne pensait plus ka elle * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:06 | |
| (c koi ternaire c la poésie na xD)
*réponse a c baiser et i rajoute d caresse sur tt le lon de son corp*
*se deffet la robe et regarde vegeta rougi* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:10 | |
| * il sourit egalement en la voyant il ladmire et fini par la couché sur le sol...o contact de sa peau contre lui il fremi :p * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:13 | |
| *sou un élan dexitation (dison xD) le plaké contre le sol et se savance ver lui telle une prédatrice (sa tourne o reportage animalié )* *se met a califourchon sur lui et le désabille sauvagemen...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:21 | |
| ( olala inspiré la nais ce soir :d )
* il sourit malgré lui, la fureur de bulma lemerveillait..malgré le tps ki pass elle navai okunement changé...*
* il lembrassa en la caressant prtt ^^ * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:41 | |
| (et oui a sa a coupé javé écri un truc tro bien xD alor pour les -12 certaine scène peuve choqé ou élargir vo connaissance come vou voulé ) *se mordille les lèvre, il navé cessé duran tte ses anné de lui plaire...* *lembrasse partt sur le corp et insiste o nivo du cou* *passe sa main sur son torse...( a g envi de marqé un truc mai on me prendrépour une chodasse.. )* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:43 | |
| [Nais tu disait que tu etais sage lol T'es une tigresse Je me pose des questions dans la vie de tous les jours ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:47 | |
| ( on te prd deja pr une chodasse ^^ on essayon de fr mieux...)
* il la regarde avec attention *
* lembrassant en lui mordillant les lèvre ac fougu tout en laissant ses mains se baladé un peu prtt * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:55 | |
| (o na! o la honte voila tenpi jassume ) (et bien sur c moi qi doi fair mieu bon alé jmen charge... ) (bon alé comen fair mieu en restan poli ) (amai g honte mintenan je sui bloké ds mon élan xD) *sarête pour le provoqé et le regarde (a mé bon tenpi xD)exité...* *latrape par le coup et le fai revenir ver elle (vou voié un peu la position xD)* *ben voila jvé pa fair un dessin de se qi se pass koi ke * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:55 | |
| [ l'idiot et ses mains baladeuses .. toute une histoire ] [ allez jdéco et jvais y aller ] [ bisou jvous aime les filles XD et Raphou n'ossi ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:57 | |
| [ Nais loves sex ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 0:57 | |
| [bonne nuit gnougnou a demain. allez Bulma montre nous tes talents je veux voir ca ^^] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 1:00 | |
| (lénou jtmmm forrrr bone nui^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 1:01 | |
| ( des detail, des detail ) * bon il font leur truk :$ avc passion et fureur....pdt une bonne partie de la nuit ^^ * ( dsl c une rpse rapide mais ji v :$ ) ( bisous j'vous aime !! a dimanche ) [deconection !! ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 1:04 | |
| (o c chou moi jdiré tte la nui et pa une bon parti ) (jtmm a dimanche) {deCoNectIOn} | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 14:02 | |
| [et bein vous deux!! !! Mdr la ninis!! Décidément!! Heu..., g presque 12 ans!! Lol! ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:03 | |
| (ben je tinstrui ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:18 | |
| [merci ninis, mdr!!] *arrive ac C18* Ah, c koi ces horreurs!!! [cache twa lé yeux c18!! nan je dec!! ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:19 | |
| (koi tu les voi o la honte ben i savé du sable sur le corps alor tu voi rien du tt ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:20 | |
| [ba on dit kil voit 2 silhouette de sable]
C koi ces horreurs, on dirai dé monstres de sable!!
*s'approche *
[attention ninis...] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 15:22 | |
| * ateris* * voix 2 bosse depasé pi a un metre de ces 2 bosses , voi une sorte de truk avec 2 ptite bosse au tour * " bon , on marche ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |
| le bord de mer | |
|