| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 25 Fév - 19:27 | |
| -Bien sur que non, vas-y, je reste là... *Le regarde partir*
*reste assit sur la plage et regarde la mer* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 25 Fév - 19:27 | |
| " ciao ma tite chérie "
* s'envole direction capsule corp * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 25 Fév - 19:35 | |
| *Le regarde lorsqu'il disparait au loin* *Marche sur la plage* *Regarde le phare* *Crois apercevoir une silouette* -Papa! *Court vers lui* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:19 | |
| * arrive a la plage et atd sa fille * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:22 | |
| ( mdrrr capy gros bisous et bonne soirée ) | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:26 | |
| [mdr tro fort té citation dsl du rtard chiii ] * arrive derriere son pere * -"ouahh fai deja preske nuit " | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:33 | |
| " oui j'ai vu mais c'est toi ki a ovulu vnir a la plage...bon et on est censé fr koi ici ?? ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:37 | |
| -"ben se promener, se baigner mais bon la nuit peut etr pas trop se baigner enfin sa dépent du temps et de la température^^' "
* elle regarde un coup la mer avec le couché de soleil * | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:39 | |
| " mouai....interessant...c'est kune plage koi... ( kel rabajoi ^^ ) " | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:46 | |
| -"hey oui c du sable avec de l'eau ... o la la rien t'interresse toi..."
* elle s'asseoit par terre et regarde le couché de soleil * | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:48 | |
| * sassoit oci...*
" et kSkil y a a regardé la? "
( éhéhé lignart...>_< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:54 | |
| -">_< le soleil se couche sur la mer c'est tt mais c'est beau" | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:58 | |
| " ouaiii tu parle ya plus bo..."
* sassoit et regarde....*
" alors tout se passe bien dans ta vie en ce mmt *
( raaaah la vieile fraz ^^ ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mar 28 Fév - 23:58 | |
| [ le jour où l'autre idiot trouvera quelque chose de bo ......... jdemande a voir .... l'est telement limité du servo ... presk pire ke moi ] | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 1 Mar - 0:01 | |
| ( hélène tg merci ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 1 Mar - 0:01 | |
| -"oui il y a plu bo mais bon..."
-"ben bof pour l'instant et toi papounet?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 1 Mar - 0:06 | |
| " beh je sais pas trop....entre ta mère ki va mal la plupart du tps et trunks ke je voi de moins en moins...je c pa cmt reagir "
( en mode revelation le ti veg' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 1 Mar - 0:09 | |
| -"ah d'accord...ouais c'est triste la vie defois Mais faut essayé de positivé " [et c'est moi ki dit sa ] | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 1 Mar - 0:15 | |
| ( mdrrr la fraz ki sert a rien laura :d ) " bon on rentr a la maison bra, il se fait tard..." ( ta vu la bel transition laura ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 1 Mar - 0:19 | |
| -"oui...oui...tu peux me porté, chui fatigué" * s'endort a moitié * (jdoi déco bisou chiii jte laisse bra bzzouu) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 1 Mar - 16:39 | |
| *arrive*
*oula,sa fé lonten ke je suis pas venue ici...*
*elle sassied sur le sable et regarde la mer*^^ | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Mer 1 Mar - 17:21 | |
| *se léve bruskement*
"g oublié dacheter des fringues normales pr chaozu !!!"
*va a un magasin de fringues NORMALES !!*
[ nn mé c vré koi,si chaozu se marie ac une chaozette,il fodra bien kil é kk chose d'élégant !!PTDR] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Jeu 2 Mar - 19:35 | |
| [ un ti crochet :comment sa se fé ke la plage soit un des scénariosd e combat ?pske...sérieux,vs avé déja vu kk se battre a la plage ?moi non !!!!xD lol ]
*arrive*
*sassiet et regarde le soleil ki se couche*^^ | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Jeu 2 Mar - 20:26 | |
| *sendort telement elle sennuie*^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |
| le bord de mer | |
|