C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:04 | |
| ( a oki dak ^^ moi jlm bien comme esl est c18 .. chiante , skatteuse pi venal ( ki aime largen ) et aussi , je tes apelé pan sur ton portable ^^) | |
|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:07 | |
| |
|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:10 | |
| [ Le message d'Antoine est vraiment chercher... Il est profond en plus... Bravo! XD ] | |
|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:13 | |
| expdr merci beaucoup, j'ai mi du temps en plus à chercher ce que je devai dire mais bon, j'ai réussi car j'ai une science infuse!!! |
|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:14 | |
| ( mdrr !! hého pan !! c18 ta apelé sur ton portable ( mp) | |
|
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:16 | |
| [ Merci de me prévenir! XD Franchement Antoine, tu m'inpréssionnes! XD ] | |
|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| a ouai pk? |
|
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:21 | |
| Pour tes messages profonds et doté d'un "je n'ai sais quoi" qui nous pousse à y répondre! XD | |
|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La maison de Sangohan Jeu 23 Fév - 20:22 | |
| et ben... super alors!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sangohan | |
| |
|