| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:58 | |
| *reprend peu a peu e esprit* "Bra...? que c til pasé avec Bra... !!??
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:58 | |
| -Bra ... * il fonce vers elle pour la rattraper , mais elle est morte sous la puissance * -Non Bra !!! * des larmes commence a couler * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:59 | |
| [Oki Tutur! ^^]
-Braaaa!!!! *Ne se remets pas* *Prends le corps de Bra dans ses bras* -Bra... *Pleurs*
[^^ Pov' Bra! T_T] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| *sapercoi qe bra et mouru(lol) se dirige ver elle* "Bra nn,..." *pleure*
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| "VEGETA,T KUN GRO SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" [ ooo,jui mechante ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:00 | |
| [ Il y a tout le monde qui s'arrache le corps de Bra! Mdr] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:00 | |
| "KOI!!?? BRA est..................." * sans le larmes lui monter aux yeux!* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:01 | |
| *narive plu a sarêté de pleuré et sen la haine monté en el* "qest se qe tu a fai!!!! tu la tué!" | |
|
| |
| *Sous la colère, elle fonce sur Vegeta en larme* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| (voui javé pa vu qe pan lavé prise mai g changé...) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| "Ou est Sangoku je ne le vois plu? Merde Vegeta qui est toujours vivant" Tien il n'est plus ssj4 Il voit Bra "Aaah" il court vers elle | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:02 | |
| *se ren compte ke Bra é morte* "eu...eu... o mon dieu..." *se mé a pleurer* | |
|
| |
krilin * Invité
| TU DEMANDE CE KIL C PASSE???? ME T COMPLETEMEN TOMBE SUR LA TETE!!!!! TU TUE TA FILLE PUI TU DEMANDE CE KIL SE PASSE????
*Kelkes larmes coulent* |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| braaaa....
* il est complement petrifié...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| *pren sa fille ds c bra* "mai qest se qe tu a fai!!!" *pleure* | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:03 | |
| * il l'a regarde une dernier foi * -Bra...Bra... Veeegeeetaaa........ * il se retourne vers lui fou de rage , il sert les poings a en saigner et concentre toute son énergie dans son poing gauche * -TU VA ME LE PAYER !!!!!!!!! * il lui fonce dessus et de son poing droit bourré d'energie il lui tape le ventre , apres 5 seconde son bras arriove enfin a transperser le ventre de Veg (c'est un poing du dragon en gros ^^ ) * | |
|
| |
| *Pleures et fonce vers Vegeta*
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Bra ... sang ... morte ... ma soeur ...
" Pan reste la "
* se teleporte et arrete Pan * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:04 | |
| *se precipite vers Bra* "oh non!! mon dieu!!!" *se tourne vers Vegeta et lui lance un regard glacial* "assassin!!!" * * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
uub Invité
| *pleure* mes quésqui tes passer par la téte végéta |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| ( aaaah jarive de suite je doi allé aidé ma mère ne partez avant le joli monoliogu de veg ki va arrivé dzl jme depech !!] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| *se mé a essayer de réconforter Bulma,bon le truc c ke c assé tré bocou dur...* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:05 | |
| Sangohan ne bouge pas il est pensif et ne sais comment réagir | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:05 | |
| *Est arrêté par Trunks* -Lache moi! Lache moi! *Se résigne* *Se retourne et pleurs dans ses bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|