| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:05 | |
| * retire son bras du corp de Veg * -Vengeance et faite .... beau pere ..... * il reste la a le regarder , le visage tenebreux et recouvert de larme * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:05 | |
| *essaie de reconforter Bulma aussi* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:06 | |
| *apercoi végéta * *reste pétrifié* *pleure *
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:06 | |
| il fau retrouver les dragon ball pour la réssussiter |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:07 | |
| [ MAIS ATENDEZ LEST PAS ENCORE MORT XD Chiii a dit kel revenait ARRETEZ XD ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Bulma!!!
*Cour, le visage en pleure a cause de Vegeta*
Bulma, ça va??? |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| "eu,Videl,vodré mieu kon l'améne chez moi,non ?istoire de déserter..." | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| "KOI?? Vegeta est mo...mo....mort ausi...!!?" *a deux doigts de s'evanouir lol* "Bulma...." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| * non,Krilin,el va tré bien...* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| [ARRETER ON A DIT!!!!]
[Quand a toi Trunks, il y a Pan qui te pleurs dessus mais bon... :p] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| *voi le cor de Vegeta* *s'évanouit* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| [ Chiii a dit kilé tait pas encore mort ] | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:09 | |
| [ ben si il est mort , je vien de lui esplosé la poitrine .. ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:09 | |
| [Heu ca m'etonnerai que Sangoten puisse tuer Vgetasi il est en ssj2 cest absurde lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:10 | |
| [C'est ça quoi... ] [Trunks crénodijui!!! Lol] | |
|
| |
uub Invité
| |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| [ o mon dieu,ils se disputent un mor... ] | |
|
| |
| [ ben non il est redevenu en apparence normal et moi je sui toujour en ssj2 et Vegeta n'etait plus trop la ] | |
|
| |
Trunks Membre
| [ oui désolé Mays ]
* recouvre Pan de ses bras *
" Sangoten ... " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:11 | |
| ( g changé sqe javé écri ) | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| * il crache du sang...*
" aaaah c la fin...Comment aij pu etr aussi bête...j'etait tellemnt enervé d'avoir changé a ce point, d'aimé ma famille, d'avoir des amis...d'avoir un petit train train abituel...Je pensai ke ce n'etai pa pour moi...et le seul moyen de tourné la page etait de tous vous tué...mais comment aij devenir comme sa...comment aij vous faire du mal alors ke j'ai passé des année a vous protégé...et mainenant ma petite fille est morte, a cause de mes idiotie...je vous en suplie resssussité la...et dite lui de ne pas me detesté...je...je...je vous aime tous...."
* il ferme les yeux...c'est fini !! *
( eh eh je suis mort !! a yé !! ) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| [ bon,on va dir ke jme sui pa evanouie...etc...] | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:12 | |
| [ Merci! :p J'suis chiante je sais... ^^"]
*Continue de pleurer* -Bra...Bra...Bra... *Pleure et a le hocquet à force...* [:p] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:12 | |
| [mdrr depuis quand Sangoten est aussi lache de fraper quelqu'un qui ne se bat pas ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|