| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uub Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:53 | |
| *a du mal a controler sa respiration* | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:53 | |
| -"non !!"
* elle s'interpose entre les deux * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:54 | |
| " bra revien ici!!!!!!!!" | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| [Je suis déjà à son chevet Bra! ^_-] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Il veut proteger sa famille de l'impact de l'explosion "PANNN VIDEL ou etes vous????" | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| *sor un mouchoir é le ten a Bulma* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:55 | |
| *et projettee contre un arbre mdr* *e cogne violement la tete* "....ici...." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| * il passe de jsutesse a coté de latak de goku.. *
" espère de petite sotte !! degage de laaaaaaa !!!! "
* il lui lance une boule d'energie.... *
* povre bra :d * | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:56 | |
| * ses yeux s'ouvre grand * * Bra ... * | |
|
| |
Sangoku Invité
| *Se reiveillant...*
merdeuh j'ai mal...aie...
*Se rend compte qu'il est redevenu grand*
Quoi ?! mais pourquoi suije grand tt à cou ?!
Et ma voix..Qu'est ce que...Aie, chui crevé... |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| "....ou est pan...?" *regartde un poeu autour d'elle a moitié sonnee lol*
"Bra..?" | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:57 | |
| "papa...."*
* elle se prend l'attak en pleine face et ...meurt * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
|
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| "J'arrive" Il tient Videl dans ses bras et lui protege la tête "Avec toute cette poussiere je ne vois pas Pan!!!" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:58 | |
| nan Bra!!!!!!!!!!! Vegeta t kun minable!!!!! |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| *pleure* "bra mé tié fou ou koi!"*sadres a végéta* | |
|
| |
Sangoku Invité
| [bon je dosi y aller, bye bye ! je rentre chez moi !] |
|
| |
uub Invité
| non végéta tu va le payer |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| *lache Bulma et se met a courir com une toké pr alé voir ou é bRA* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| *il voit bra en train de craché du sang...*
oooh nan mais kSke jai fait....[i]
* il se detransforme en ssj4 lol * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |