| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:38 | |
| [enfin la raph !!! ^^ tarrive a la fin ] " aaaaaaaah...tu e spuissant goku je n'en est jamais douté un instant...." * augmente son attak !!!* " mais je ujusre ke tu ne mora paaaaa !! " | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| *Regarde TG* *Qu'est-ce qu'il fait là l'autre...?!* *Voit son père* *Soupir en passant que, lui aussi, est très fort* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| "Coucou ma cherie" Il l'embrasse puis regarde le combat Apparamment je n'aurais même pas à ma battre magnifique il prend Videl et la fait tourner sur lui même. | |
|
| |
krilin * Invité
| Toi lé battre??? TG tu as bien été mon maitre mé je pe te dire ke Sangoku é Vegeta son boocu plu fort ke twa! |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| "mais ke fair pour ke sa s'arrete..." | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:39 | |
| on se sen ttout petit face a eux |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| [ C'est quoi ces 2 tarès de parents? Pire que Trunks et Pan! XD] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| [mdrrr ^^'' !!]
"euh..Gohan... ya quand mm eu pas mal de degat!.. :s" | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:40 | |
| *A du mal à résister...*
"Merde...Veg' est vraiment fort il faut que j'augmente ma pusissance mais comment...Bon tampis, je laisse l'attaque passée à côté de moi !"
KYAAAAAAH ! Laisse l'attaque pâssée juste à côté |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:40 | |
| T'a réson Uub, notre force é minable compraré a eux! |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:41 | |
| Oui je sais mais pas de mort aparament. Toi et pan vous êtes e,n pleine forme je suis heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:42 | |
| [ Qu'est-ce qu'il fout à la Capsule Corp. ? ]
*Ne repond pas à Vegeta* *Baisse la tête* | |
|
| |
uub Invité
| krilin on na qua observer le mtch on aprendra ptétre de trois truc sa pourai servir |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| "ah....a propos de Pan......." | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:43 | |
| " ah ah alors c tout se dont tu es capable goku... " * il se jette sur lui...commence un corps a corps acharné * | |
|
| |
Sangoku Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:43 | |
| *par tt les coups et cotinu à se battre*
"Hm pas mal Veg', mais tu peux faire mieu héhé" |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:44 | |
| [Quoi? Quoi? On parle de moi? :p] *Regarde son grand-père* -Vas-y Grand-père! | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:45 | |
| OUi tu as réson (ce ke je di souvent en ce momen mdr ^^ ) |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| [ Mays keske tu voulais dire par sa : [ Qu'est-ce qu'il fout à la Capsule Corp. ? ]
*Ne repond pas à Vegeta* *Baisse la tête*
j'ai pas compri ^^' ... et jessai de comprendre ske tt le monde di mais la jte sui pa :S ] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| "ohlala!!!" *soutien encore + Bulma* "slt Gohan" | |
|
| |
uub Invité
| krilin si goku pratique le kaio ken il pourai gagner |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:46 | |
| [ouais c vrai lol moi non plus g rien capté! ]
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|