| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:04 | |
| * secraz par terre...se relève...*
" tu vas me le payer sale gamiiiiiin !!!!!! *
* il consentre son energiiie !!!*
" FINAL FLAAAAAAAAAAAASH !!!!! " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| | |
|
| |
Sangoku Invité
| [vas-y veg', écrase mon fil's ptdrrrrr] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:05 | |
| *Se tourne vers Krillin* *C'est ça...* [Quel est méchante! XD] -Quoi?! Oh c'est bon...j'ai compris...il fallait le dire que je genais... *S'envole loin d'eux (genre 20 mètres! XD)* | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| -"chui la derriere toi maman ^^' " [tkt helene chui tj la ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| *plus que soulagee*
"ouuufffff" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| *sinquiète pour végéta malgré se qil é dvenu...* qe sa se finisse bien jvou en supli... | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:06 | |
| "bra ma chéri tu é la tu ma fai peur..." | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:07 | |
| *exasperee, regarde Pan de ses 20 metres mdr* "quel sale caractere j'ne reviens pas... et dire qu'elle n'etait pa come ca il y a a peine 1 semiane! je reve XD" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:07 | |
| "el é caractériel ta fille videl..." | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:08 | |
| -A opue tu veu jouer a sa?!!! Moi aussi j'ai une attaque special plus puissante que al tienne yaaaaa!! * il concentre son energie dans ses 2 mains , puis les ramenes en les faisan claquer devant lui , il monte les 2 bras collé l'un a l'autre au dessus de sa tete pui en bas pui a gauche et enfin a droite et il lance uen enorme vague deferllante de couleur verte * -Le DECRESCENDO !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| -"tkt maman...ué Pan est assé caractériell , c vré sa..." | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| *Penses dans son coin ( à elle qui est situé loin de vous bande de petits ingrats! :p)* *C'est pas vrai à la fin...c'est toujours le même refrain....marre...marre...* *Regarde le combat* *Sent les larmes qui lui monte aux yeux* *Ils sont tous plus forts....* *Ravalle ses larmes* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:09 | |
| "vien pré de moi bra jm pa te savoir tro loin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:10 | |
| [J'vais manger alors laissé Pan ruminer dans son coin] [Oui, je sais je mange tôt! ^^"]
*Regarde le combat et pense* *...* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:11 | |
| (bon ap' ) | |
|
| |
| [chui deja pas loin de toi ^^']
-"oui tkt maman" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| * se retourne et voit Pan plus loin .. très loin ^^' * qu'est cki faut pa faire pour protéger ce qu'on aime ...* fait un pti sourir a Pan qui veut dire merci ^^ * [ hééé l'est pas trop génial ce Trunks ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| (voui mé el sinquiète mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| " espèce d'imbecile tu devrai abandonné tout de suite..."
" tu es ridicul..mon atak est bien pls forte que la tienne !!!! "
* il se teleporte derrière lui et lui envoi son final flash...* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| *se dirige vers sa fille :p* "Pan... je sais que tu es en colere... mais pour l'instant, ils sont encore bcp plus fort que toi! regarde le combat, tu imagines si tu avaie combattu a leur place...!" * * "entraine toi encore bcp pendant kelke temps et au prochain combat, tu sera peut etre de taille " [l'est aps gentille la mooman!? mdrrr] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:14 | |
| [hey mais il me semble avoir vu raph!:p] | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:15 | |
| -Hey! tricheur!!! * il fonce droit sur vegeta et se teleporte derrier lui juste apre k'il ai lancé le final flash * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:16 | |
| * * | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 20:18 | |
| " aparement tu est plus colant qu'une puce imbecile..."
" bon ce combat ne m'amuz plus..."
* il se transforme en ssj4 *
"ah ah e n'é plus besoin de la veille machine de bulma pr me transformé..."
" un simple attak va te reduire en cendre je te conseille d'abandonné !! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|