| Grand resto | |
|
+5Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° C18 Bra [MinOu] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:53 | |
| [mdr! en plus le erveur y c pas que jmappelle Videl ^^] [a tt!] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:53 | |
| " oooh beh tu a perdu ton appetit gohan di donc...si tu prend comme ta femme tu va pa bcp mangé..."
(je c il px pa me rpdr mais bon ^^ ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:55 | |
| [bon ap' tt ceu ki son parti ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:55 | |
| "oui c vrai ca! tu es malade..!??" "d'habitude lui qui mangeait comme 4...." | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:59 | |
| " en tout cas il a pas interet a piké dans mon assiette ^^ " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:00 | |
| Mdr Veg', je ne pense pas ke Gohan soit ossi mal élevè lol
[je c ke tu disai ça pour rire bien sur Chiii] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:02 | |
| "au faite Crilin, cmt va c-18 ? ca fait un bail que je ne l'ai plus vue! >__< " | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:03 | |
| ( je vais mangé en vrai la j'me depeche ^^ ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:05 | |
| [Bon ap' Chiii ] Oh, C-18 va tré bien!! Merci de prendre de sé nouvelles. Maleuresement je la voi pa bocou en ce moment... |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:10 | |
| "ouf " "et Marron...?" [je l'ai encore jamais croisee!! :s T_T] [bonne app Chiii! ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:13 | |
| Ba marron né pa souvent là non plus, tu c elle vit sa vie ac ses amis de l'école. Je ne l'a voi pa souvent non plus, même moin ke ça mère peut être...mé bn c ma fille é nous sommes tré proche |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:15 | |
| [Lol! ]
"Ok!" *sens on ventre gargouiler mdr* "c quand qu'ils vopnt amené les plaaaatttss......!!!>_< " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:16 | |
| Oué c vré ça fé longtemps!!!! Sinon toi, commen ça va ac Gohan é Pan??? |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:17 | |
| Au restaurant je sais me tenir Vegeta Je ne vais pas faire honte a ma femme tout de même | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:18 | |
| Lol Gohan. Alors tu ne prend ke ça a mangé?? Toi ki é un goinffre comme ton père d'habitude, tu méttonne |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:19 | |
| * * *rigole* "tu n'as pas a t'en faire pour ca!! ^^ " *rep a Crillin* "on a eu kelkes petits..differents avec Pan c derniers temps mais..tout est rentré dans l'ordre! ^_- " *lui chuchutte* "l'adolescence quoi " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:20 | |
| Soyons civilise | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:21 | |
| Ah ba ça!!! mwa je n'étai pa bocou là à l'époke de marron ac sa crise d'ado mé dé foi gtai à kaméhouse é elle étai insuportable, j'en avai mar!!! Mai bon c passé...é depui elle é sage, comme une image *Rigole* |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:25 | |
| Ah pan tu verrai... des fois c'est le diable au lei d'être l'ange | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:26 | |
| Lol, ba oué mé tu c tt le monde est passé par là!! Enfin tte lé filles je ve dire mdr. |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:29 | |
| Commence à attendre son plat "J'ai toujours ete sage maman etait severe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:30 | |
| * ecoute leur conversation...*
( pov' veg', la pa pu faire de crise d'ado lui ^^ ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:32 | |
| C vré ke Chichi a été a cheval sur ton éducation... |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:38 | |
| Tu te rappel de l'horrible coupe au bol qu'elle m'avait faite pour aller sur Namek. J'etait tout honteux Heureusement que tu m'as jamais vu Videl | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 22:38 | |
| "moi ausis je pense que je l'ai faite..un peu.... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand resto | |
| |
|
| |
| Grand resto | |
|