| Grand resto | |
|
+5Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° C18 Bra [MinOu] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uub Invité
| Sujet: Re: Grand resto Dim 5 Fév - 15:49 | |
| *arrive dans le réstos et sassois a une table* bonjour sushis avec du cidre silvouplai *un peu plus tard* a merci miam miam *peu aprés* bon g finie l'adition merci orevoir *sors du resto |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:27 | |
| Arrie au restaurant et comande une grande table en prevoyant des chaises en trop si certains de ses amis pase par la. Il installe Videl en facede lui et s'assois | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:31 | |
| *Arrive é s'assoit*
Il é cool ce resto |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:31 | |
| Commande ce que tu veux Krilin c'est moi qui paye | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:33 | |
| *Regarde ce kil y a de moin cher san ke Gohan voit*
Je v prendre une salade ac de l'eau |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:34 | |
| * arrive au resto avec bulma et pan sur le dos... *
" aaaah beh comme sa on commance sans nous?? " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| * sinstalle...*
" bon je meurt de faiiim !! " | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| *Descend de son dos* *C'est pas facile avec une robe...* *Suis la petite troupe! ^^* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:36 | |
| On vous attendai kan même tinkiète pa Vegeta |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:36 | |
| *S'assied à table*
[Je previens je dois bientôt y aller! T_T] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:39 | |
| " bon on commande kan?? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:41 | |
| *sassied a table* (ji v jre ver 22h bzouuuuu a tous a tte ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:41 | |
| ba choisi ce ke tu prend déjà veg'! |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:43 | |
| [reennhh maysouT___T]
*regarde la carte* "euh...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:44 | |
| " bon alors je veux, un homard, de l'emincé de poulet, des lasagne, et euh... de la sole ^^ "
* meurt de faim * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:46 | |
| [g trouvé une tof!!mdr! l'est ptite mais bon ^^]
"nouilles au poulet...et comme repas....des lasagne tien ! :p" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:46 | |
| *Prends la carte aussi* -Je prends...heu... *Je vais pas trop prendre sinon après on va me prendre pour...* -...Heu... Le boeuf à la sauce aux Champignons (Berk!) avec des pommes de terres sautées et de la salade vinaigrette svp! ^^ -Et comme boisson de l'eau...
[Voilà, je dois partir! T_T Se serait simpa de me reconduire après le repas! ^^ BizouxxxXX DécoUnnection] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:47 | |
| Vegeta, toi t peut être riche mé Sangohan l'est bocou moin ke toi...
*Lui chuchote à loreille bien sur* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:47 | |
| [ooooooooo.... ben bzou bzouUu (k) ^^ tinkiete pas pour le retour lol ^____^ Kiss Mays !! ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:48 | |
| *a entendu Crillin* *rigole* "oui mais mon pere l'est bcp...Crillin ^^ puis ne t'en fais pas pour l'argent va! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:49 | |
| " oh pire, moi j'ai de largent, je peux payé mon repas, cela m'est egale... " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:51 | |
| *l'est tt géné* Hum... |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Grand resto Sam 18 Fév - 21:52 | |
| Je prendrait pareil que Videl s'il vous plait [je part manger à tout à l'heure et je sais...c'est original ce que j'ai pris ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand resto | |
| |
|
| |
| Grand resto | |
|