| Grand resto | |
|
+5Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° C18 Bra [MinOu] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Fév - 22:59 | |
| "oui en plus jlé pri ac moi" *lui montre un pull rose!(genre un peu come la chemise lol)* "alor comen tu le trouve c tré a la mode en ce momen " | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Fév - 23:02 | |
| " ah euh oui c trés joli...mais bulma c'est vriament pas mon genre de mettre se genre de truk.. :s " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Fév - 23:03 | |
| "oh bon ia dotre couleur si tu ve jiré léchangé?" *fini de mangé* "tu ve otre chose?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Fév - 23:04 | |
| " aaah nan ne va pas la changé cela me plait ne tinkièt pas...nan je ne veux plus rien c bon " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Fév - 23:07 | |
| "o c vré tu é sur bon on va se promené se sra plu trankil?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Fév - 23:10 | |
| " oui je te suis " * sen va et frapant sur un mek ki lavait un peu trop regardé a son gout !! * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Fév - 23:11 | |
| *sor du resto* (tu me rejoin ds les rues ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:04 | |
| *Arrive et s'assoit a une table avec sa femme*
Alors tu veu koi?? Moi je v prendre euh...dé sushis! |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:09 | |
| " des sushis ?? umm sa va etre salé la fin du repa ( je parle de l'adission lol ) euu moi des nouille et de nems !! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:12 | |
| C moi ki paye C-18!!
*regarde le serveur*
Koi kest ce kil y a?? Vs etes surpri du nom C-18?? |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:14 | |
| " alal c'est tres gentil de ta part , , laisse tomber ce serveur , ce soir on se prend pas la tete !! | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:17 | |
| Oué tu as raison!! *regarde C-18* Dsl de ne pa t'avoir prévenu ke je partai mai je ne savai pa ke ça serai si long ... je ss désolé [Le serveur apporte lé plats] Merci, bon appétit ma chiri |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:19 | |
| " c'est pas grave , bon maitenant que tes la , profiton s'en !! bonne ap !" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:21 | |
| Oui c'est clair
*Commence a mangé ses sushis*
Miam c'est délicieux |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:23 | |
| " ummm, oui c'est sucullent ! j'aimerais que cette soirée ne se termine jamais ! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:25 | |
| Moi ossi . Marlone va bien?? Je ne l'ai pa vu depui ke je ss rentré. |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:27 | |
| " bien elle est dans un college assez dur , elle travaille bien , en tout cas elle grandit bien et son nez commence a pousser ! "
( finit son plat de nouille et de nems) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:29 | |
| Ok bon, ouff lol. Oresement kelle travaille bien |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:31 | |
| " bien oui lol , bn je fini de manger sa , lol "
( deconection je re dans 15min lol ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:41 | |
| *Paye*
Bon ba ct très bien ctte soirée!! Je me ss régalée! |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:44 | |
| " oui moi auusi ,, c'etait super bon !! on va ou maitenant ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:49 | |
| [Ba mwa je v bientot devoir y aller]
Ba on peut rentré non?? je ss crevé pa toi?? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:53 | |
| " ba si tu veut !" *direction maison * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Jeu 2 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand resto | |
| |