| Grand resto | |
|
+5Sangohan *'livia* Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° C18 Bra [MinOu] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Dim 19 Fév - 0:24 | |
| "on y va cheri ? " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Dim 19 Fév - 0:24 | |
| [Veg!! tu laisse ta femme!! kele honte!! MDR]
"prend Bulma je ramene pan ^^ on se rejoint a la capsule corp?" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Dim 19 Fév - 0:28 | |
| ( reeee) *émeurge de son coma * "a on i va.." *se lève* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Dim 19 Fév - 0:31 | |
| "Oki a tout à l'heure mon ange"
Il porte Bulma et s'envol | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Grand resto Dim 19 Fév - 0:33 | |
| *prit pan dasn ses vras* "ac no deux robes ca va pas etre facile.....!"
"s'envole direction la house :p* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Dim 19 Fév - 0:34 | |
| Il revient desole Bulma de te faire attendre je vais payer | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Dim 19 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Grand resto Dim 19 Fév - 0:38 | |
| Voila c'est fait encore sorry c'est parti accroche toi bien
Ils s'envol | |
|
| |
-Madame Invité
| Sujet: Re: Grand resto Sam 25 Fév - 2:26 | |
| "Mais c koi cette endroit de ouf ya ke de jeune" "e je voudre commendre kelke chose" "oui mdame tene la carte" "sandwicht,hambourgeur,frite,pizza,salade niçoise,poison...." "berk !!!!!!!de sardine" "we mdame" "ban j comande une pizza mawi aec double porcion de fromage et triple porcion de jamdon la pate croustiante" *cont je fini de manger je retourne a la maison(capsule corp)* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:25 | |
| *Arrive ac dendé*
[Jé (lunch) a du partir] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:26 | |
| *sassoit*
"alors krilin que veut tu manger?"
[tu fait quoi cet aprem ^^] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:28 | |
| Hum... *regarde la carte* Je pense ke je v prendre dé lasagnes [ ] et twa?? [Cet aprèm je v ché le dentiste é twa?] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:32 | |
| *lit la carte*
"humm, et bien je prend comme toi!, alors tu t inscrit au championnat?"
[desoler jmet du tem a rep... bah cet aprem je voit omn copain erf le dentiste la grosse galere!!] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:34 | |
| *S'adresse o serveur* 2 lasagnes sil vous plait! *parle a Dendé* Ouii je me ss inscrit o championnat!! J'espère le gagner car je mentraine dur, mé ça méttonnerai, Vegeta [ ], Goku, Gohan é lé otres sont bocou plu fort ke mwa... [C clair c trop nulll le dentiste!!!!!!!!] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:38 | |
| *les plat arrive [genre c rapide!]*
"il ne faut pas que tu voit les chose comme sa..dit toi que sa va te maitenanir en force et que sa te fera progresser et puis c 18 a peu etre une chance non?"
*commence a prend une boucher* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:39 | |
| *mange a son tour*
C-18 é plus forte ke mwa, mé par rapport a un sayens, je ne pense pa kelle face le poid, je ne di pa ça méchament biensur |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:41 | |
| ( mdrrr vous mangé bien tous les 2 ? ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:42 | |
| [Ouii tré bien, c gentil de prendre de nos nouvelles! mdr! ] |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:43 | |
| [on se gave de lasagne! mdr!!]
"oui mais elle quand meme leur faire face!, comment va telle dailleur ?" |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:47 | |
| [ mdrr nous ds la famillle veg' on mange des lasagne dps des moi >_< a oz d'hélène sa encore ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:50 | |
| [mdr c pour ça k g pris dé lasagnes, ct pour vou rendre ommage, mdr!!] Peut être bien...Oh!! C-18, va tré bien bien! Elle sentraine ossi pour le championnat |
|
| |
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:51 | |
| [ mdrr 'livia...moi je ren ommage tous les jrs au lasagne d'hélènou ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:54 | |
| [lol!!! Dès ke jenten le mot lasagne je pense a vous!! C vré en +!!] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Grand resto Mer 1 Mar - 14:54 | |
| [et le truc de Videl c lé crèpe!! mdr] |