| Dehors | |
|
+7Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Trunks Lunch alias Jé Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Dim 26 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Lun 27 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dehors Dim 2 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 14 Avr - 20:39 | |
| *Arrive en souriant*
OHE Y' A QUELQU'UN |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 14 Avr - 20:42 | |
| *Arrive* Au salut Sangohan! ca va? entre ! [coucouc Alzaar ] |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 14 Avr - 20:44 | |
| Salut Krilin, merci.
Je suis venu vous faire un petit coucou ça dérange pas j'espère ;-). |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Dehors Ven 14 Avr - 20:45 | |
| Mais nan bien sur que ça nous dérange pas *Entre dans la maison avec Gohan* |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 15 Avr - 21:30 | |
| Première apparition PLOUF! *sort de l'eau sous la forme d'un pti poisson* ... POF! *retrouve sa forme normale* * Enfin chez soi ! * Y a kékuuun? Héhoo chuis de retouuur!! °°RonRon°° *Entre et va dans sa chambre* ---> Kame House/chambre d'Oolong/p1 | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors Lun 17 Avr - 16:25 | |
| * arrive puis regarde autour de lui * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Dehors Lun 17 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dehors Sam 22 Avr - 12:16 | |
| *observe la mer, le ciel bleu, le bô soleil, ...* Y a encore aucune fille qui fait bronzette en maillot de bain ici !! °°RonRon°° PFF! Bon beh vé aller voir cke fait Bulma tiens... °°RonRon°° *Se transforme en pti zozio et s'envole à Capsule corp (jardin)* | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Jeu 27 Avr - 13:33 | |
| *Y fait bô dehors* *Sort de la baraque avec son matos de pêche sur l'épaule, jette un oeil alentours* "Y dorment encore tous, Pff!" °°RonRon°° "Et moi qui espérait retrouver C-18 ou Marron en train de faire bronzette en maillot... Monde injuste!" °°RonRon°° *S'approche du bord de mer, installe une chaise pliante, met ses lunettes de soleil et un bob et commence à pêcher...* | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Jeu 27 Avr - 14:04 | |
| *tombe endormi sur sa chaise* *...sans avoir pêché le moindre poisson >_<"* [Déconnexion] | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Kame House Emploi : uhm..Collégienne lol Loisirs : Ordi, télé, ciné et les mangaaas ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:31 | |
| * Encore endormi celui la je vais me charger de le réveiller * * Transformation en haut parleur géant * " OOLONG DEBOUT !!!!! " | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:37 | |
| °°Ron...?°° * Sursaute, la chaise se replie sur lui et le coince* " Kécé ce bazar!?" °°RonRon°° | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Kame House Emploi : uhm..Collégienne lol Loisirs : Ordi, télé, ciné et les mangaaas ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:39 | |
| " Héhé enfin réveillé on dirait !! Je me suis chargé de te réveiller gros paresseux !! " | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:42 | |
| "Ho et c'est Plume! T'es revenue de ton voyage?" °°RonRon°° *toujours coincé dans sa chaise pliante ^^'* "Euh... tu peux me sortir de là STP ?"... °°RonRON°° | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:44 | |
| " Toujours aussi gros on dirait ! Il faut penser a faire un régime -_-" " *Aide Oolong à se décoincer* " Oh nan je n'y arrive pas !! " | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:48 | |
| "Bon j'dois encore me démerder tout seul on dirais..." POF!*se transforme en... cafard on va dire ^^'... et sort de la chaise dans le sable* "Qu'est-ce tu veux faire maintnant? krikrik...^^' " | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:50 | |
| " Qu'est ce que t'es laid en cafard !! Enfin bref et si on allait faire une blague à Tortue génial ?!" | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:57 | |
| * Sympa ! * "Beh OK... allons-y..." *va dans la chambre de Tortue Géniale voir s'il est là... toujours en mode cafard ^^'* | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Ven 28 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 20:31 | |
| *débarque avec son matos de pêche, avec un bob sur la tête et des lunettes de soleil, installe sa chaise pliante et attend que ça mord...* "Bon tu viens Plume !" °°RonRon°° | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 20:33 | |
| "Crie paeuuuuh je suis là je cherchais ma canne" *S'installe à côté de Oolong et attend* "J'espère que ça va vite mordre j'ai pas de patience.." | |
|
| |
Oolong Membre
| Sujet: Re: Dehors Sam 20 Mai - 20:37 | |
| *soudain sent kékchoz au bout de la canne !* "Hey! G kékchoz ! Niark c dur ! File moi un coup de main !!" Gnignigni !! .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors | |
| |
|
| |
| Dehors | |
|