| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 25 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 25 Fév - 23:42 | |
| [kissous!! Vive le psg!!!]
*Etein la télé é va se coucher a son tour* |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Fév - 2:11 | |
| *arrive*
*va voir dans la chambre d'amis* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Fév - 17:27 | |
| *arrive* * (la nostalgie)* "POO,SA PUE ICI !!!!" *cherche le balai,la sérpilliére et un seau* *fé le ménage* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 26 Fév - 17:29 | |
| *finit le ménage* "allons ns promener...en montagne par exemple..." *va a la monatg,ne* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 1 Mar - 13:07 | |
| Ouaw c nikel ici!!
*(jdi dan lé détailles) avance son pied geuche, pui pon pied droit é arrive devant un placard louvre, regarde a lintérieur é prend du pain é un pot de miel (bon jarrete hein??), se met du miel sur son pain é mange*
Miam!
*Fini de mangé pui s'en va dehors* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 1 Mar - 16:19 | |
| *Arrive, va sur le canapée é regarde la télé*
OUa mon entrainement ma bien fatigué!!
*S'endort*
[dEcOnExXXXXXXXiOn, salut tt le monde , a ce soir peut être] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Mar - 21:20 | |
| *Se réveille* Oupss je me ss endormi sur le canapée *Se lève é va dehors s'entrainer* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 2 Mar - 21:31 | |
| * entre * *s emet sure le fuateil ! *
" aaa chi crevé !" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 3 Mar - 22:47 | |
| *Entre, va a la cuisine é se réchauffe un peti plat cuisiné pui mange é va regardé la télé comme dahb* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Mar - 23:16 | |
| *prépare qqch à manger* *n'est pas très bavarde en ce moment* | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 5 Mar - 23:21 | |
| *prend un bol de pop-corn, des boissons* *s'installe devant le canapé* *allume la tv*
C'est le commencement d'une grande déprime ... | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 6 Mar - 21:39 | |
| * rentre du boulot * " pouaa mii chui crevé ! ^^ " | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Lun 6 Mar - 22:48 | |
| " vai allez me coucher moi ..." | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Mar - 21:30 | |
| [ méeuh,pk elle déprime ? o pardon !!!!!bjr dabor !!! xD ] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Mar - 21:36 | |
| [ elle peu aller sr meetic ac son ordi connexion internet !!!!! ] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Mar - 21:36 | |
| [ MDRRRR !! Bah c'est pas son genre les rencontres sur internet ... ] | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Mar - 21:38 | |
| [ oui mé...di twa ke ta fé pa mal de rencontres sr le net...regarde sr koi t !!!!!!!!!!!!!!! lool,oui,mé fo kelle aille ver les otres..elle peu sortir ac oob !!!lol ] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Mar - 21:51 | |
| [ ct juste une suggestion... ] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Mar - 22:03 | |
| [Le "merci Lunch" c'était pour le "conseil" qui amené à sortir ac Oolong ! mdrr] [Marron est confuse, elle verra par la suite...] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Mar - 22:14 | |
| *rentre du boulot * " aahh , chui crevée ^^ j'ai encore fait des heure sup' ^^ " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mar 7 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|