Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 6 Juil - 11:23
[ Chalut! Heureuse qu'un new Krillin soit venu! Capy n'est plus seule! ^^ N'oublie pas d'aller te présenter! ]
Krillin(Super Vegeta) Membre
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 6 Juil - 15:24
[Oui merci , c'est Super Vegeta bon j eme suis presenter^^]
*le reveille sonne* *se reveille doucement* "Oh deja 10 h , bon j'y vais *Met ses habits et part pour Capsule Corp !*
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mar 11 Juil - 21:10
*revient d'un long voyage dans les montagnes* "Pouf pouf" "J...je... n'e... je n'en peux plus ..." *se couche sur le lit* *s'endort* *reve *
Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mar 11 Juil - 21:12
*Se reveille à cause d'une musique* "Hei...hein? Qu'est-ce quil se passe?" "Oh non mon lecteur CD, j'ai laisse System of a Down " *Sort de la chambre et prend son lecteur MP3 avec lui "
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Lun 17 Juil - 21:53