| Chambre d'amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Chambre d'amis Dim 22 Jan - 13:32 | |
| Voila la chambre d'amis ou ils y a plusieurs lits. | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 19 Fév - 16:36 | |
| *Arrive ac dé draps dan lé mains* Bon ça ne doit pa etre sorciers de faire un lit?!? *Prépare le lit de Bulma* Voilou! *Part* |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 25 Fév - 23:16 | |
| *arive ac son sac *
"Genial !!le lit est deja fait !!"
*sinstalle *
* va dehors* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 25 Fév - 23:31 | |
| * arive *
*range son boukin *
*se couche *
DECOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 26 Fév - 2:33 | |
| *rentre* *voi lunch* * * * sa me fait trop plaisir de la revoir depuis tout ce temps! Mais c'était pour mon entrainement j'était obliger* *s'avance puis la regarde* *je vais lui faire un ptit mot pour m'exuser**prend un bout de papier sur la table a coter et ecrit :* "Lunch, je voulé m'exusé de t'avoir laissé tou ce temp sans nouvel mais maintenant je suis revenu et je ne partirais plus. Passe une bonne journée et revien vite a la maison, ne me fait pas la geule plus longtemps stp." | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Habite une petite maison tranquille avec Lunch Emploi : Chomage Loisirs : Aller s'entrainer sur la cascade Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 26 Fév - 2:35 | |
| *reli son mot* * je ne suis vraiment pas douer pour les mot moi .* *quitte la piece emu de l'avoir revu (lunch) va dehors* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 26 Fév - 10:53 | |
| *se réveille (tot fo dire ^^ )*
* li le mot *
*bof...je véré saaaaaaa*
*rassemble ses affaires *
*laisse un mot pr krilin et c-18 (decidement) * [/i](je suis rentrée ché moi,dc,ne te demande pa ou je suis passée pske tu me voi pa,merci a tt le 2,bisous
signature:(c un jeu,fo deviner ki c !!^^)
*va ché elle* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 26 Fév - 20:57 | |
| *Arrive*
Salut Lunch ça...
*lis le mot*
Ah ba elle est partie..dommage...
*repart dehors* |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Lun 27 Fév - 23:25 | |
| *arrive*
*jui pas sa bonne,nn plus !!!!!é ki me dit kil repartira pas en entrénement ?!OH,ET PUIS J'EN AIS MARRE !!!!!!!*
*pose son sac*
*revoit le mot de tenshinan* *c'est sa ...*
*sendort,ac la créve* DecOOooooooooOOOOOO (pett pr de bon,cete foi ^^ ] | |
|
| |
Tenshinhan clem Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 28 Fév - 0:23 | |
| [lol ti va fort avec lui, le povre ] *rentre doucement* "kel est bell kan el dort" *fai un mot* : "Lunch, j'espere que tu va passer une bonne journé et que tu va te decider a revenir a la maison car sans toi c'est le vide, il manque ton odeur dans la maison... Alors fait moi le plaisir de ne plus la quitter! Si tu veux qu'on n'en parle, demain vien a la maison vers 20H30 car avant je suis a l'entrainement desolé. O faite j'espere que ma rose ta plu je l'ai vu dans le vase . A demain ma chere Lunch je tien beaucoup a toi et je ne veu pas te perdre". *est emu* *lui fé un bisou sur la joue et va dehor* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 28 Fév - 10:23 | |
| *se réveille* A-A-A-ATCHOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "AAAA,C CKON VA VOIR !!!!!" *va dehors* (vii,jui michante hihihi ) | |
|
| |
Plume [Kisara] Membre
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Kame House Emploi : uhm..Collégienne lol Loisirs : Ordi, télé, ciné et les mangaaas ^^ Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 10 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'amis | |
| |
|
| |
| Chambre d'amis | |
|